Graines d’aventuriers avec Nouvelles Frontières

nouvelles frontières sysinthecity

C’est à peu près la même chose pour chacun, une fois l’été passé, le froid de l’automne qui s’installe, on pense déjà vacances, évasion, soleil !

Nouvelles Frontières est arrivé jusque dans ma boîte aux lettres il y a  quelques jours, pour encore plus me narguer et me faire rêver de vacances, de voyage, mais surtout en famille ! Une jolie valise de voyageurs avec de chouettes surprises pour les enfants : une paire de jumelles pour mieux explorer, un lego pour reconstituer trois animaux différents, un trèfle à quatre feuilles à faire pousser, de jolies cartes postales.

Graines d’aventuriers, leur catalogue joint à la valisette,  propose des circuits et séjours en famille.

Nouvelles Frontières c’est 45 ans d’expérience, c’est dire qu’on peut leur faire confiance ! Moi, en tous les cas, en feuilletant cette brochure, ils m’ont vendu du rêve, maintenant je veux voyager ^__^

Cela fait quelques années, qu’on a très envie de découvrir le Maroc et New-York avec les enfants, deux destinations totalement différentes, mais qui nous font rêver. Ce que j’ai bien aimé, c’est que tout est pensé pour que l’enfant se sente comme à la maison et les parents en vacances, les clubs sont sélectionnés, des activités, des chambres douillettes, encadrement des enfants, il y a même des circuits voyage comme aux Etats-Unis conseillé avec des enfants à partir de 6 ans.

Le circuit de New-York me plaît énormément, mon rêve de gosse, la ville de ma grand-mère. Tout est prévu, le programme au quotidien : Manhattan, statue de la Liberté, Central Park, Empire state building, la cinquième avenue, juste de l’écrire, je suis en plein rêve… Les prix sont annoncés avec pension complète,  hébergement,guide, transport, accompagnateur francophone.

Et vous, voyage en famille ou pas ?

*Produits offerts par Nouvelles Frontières

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Replies to “Graines d’aventuriers avec Nouvelles Frontières”

  1. C’est vraiment agréable de recevoir de la publicité qui va donner du rêve surtout en cette période

    1. un réel plaisir !

  2. Le mot rêve m’a inspirée…
    Je connais quelqu’un qui est à New York en ce moment et qui trouve ça fabuleux…

    1. ça doit oui !!

  3. Voyage en famille, ou pour voir de la famille, c’est clair que j’en rêve… Mais le budget ne suit pas !

    1. toujours le même souci pour tous :wink:

  4. J’ai la chance d’avoir de la famille sur NYC… J’ai pu accomplir mon rêve deux fois :). NYC, c’est la ville de la démesure, un voyage magnifique ! La deuxième fois nous sommes partis tous les 3, en famille. Parce que le plus important pour moi… Ce sont les souvenirs partagés ;).

    1. Waouh trop bien !!

  5. Ben oui, voyages en famille chez nous, et seule aussi ;-)

  6. euh oui j’essaye mais pas souvent le moment parfois lol

    1. il faut essayer de temps en temps :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »