Les épilations, toujours ce cauchemar !

veet-350x467

Je me souviens étant gamine que ma mère disait souvent « il faut souffrir pour être belle » ! Qui n’a pas entendu cette réplique ?

Je ne suis pas douillette, mais j’avoue que depuis quelques temps, lorsque je peux éviter de me faire torturer, j’évite ! Je me rendais régulièrement dans un institut, et puis j’en ai eu marre, c’est un coût, c’est du temps, j’oubliais de prendre le rendez-vous, enfin bref ce n’était plus pour moi je pense !

Il y a quelques temps je vous ai parlé de cette découverte ici, l’épilation à la maison. Le bilan ? je fais de grosses économies, je me sens plus libre, je gagne du temps, devant ma série préférée, dans mon canapé, c’est génial non ? deux en un ! je rends mes jambes plus jolies et je regarde la télé, c’est top !

Et toi, les épilations c’est comment ?

Chez :

MaCyMa

Armelle

Mél DequoijemeMèl

Mynameisor

ViviMams31

SwettyLux

Merci à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Replies to “Les épilations, toujours ce cauchemar !”

  1. Grrr !!!! Ces vilains poils…Ma participation est en ligne :
    http://armelle-sen-mele.blogspot.fr/2014/03/au-secours-jai-des-poils.html
    Bonne journée…

  2. Après avoir fait le rasoir pdt des années, puis l’épilateur mais juste sur les jambes (trop mal pour les autres endroits) j’ai décidé d’aller chez l’esthéticienne pour tout, ça a un coût ça c’est sûr, amis qd mon épilateur après 10 ans de bons et loyaux service a rendu l’âme, le suivant que j’ai pris, d’un marque connue, en plus pas en bas de gamme, ni en haut de gamme, je l’ai trouvé mal fichu, j’ai testé 3 fois et puis j’ai vu que ça n’allait pas le faire ! alors il me permet si j’oublie un rDv de faire sur les jambes, sauf que les poils repoussent sous la peaux ! grrrrrrr ! avec l’esthéticienne il n’y a pas ça !
    Le roll on de cire, c’est le premier appareil que ma mère nous a acheté ma soeur et moi, dans une boutique d’esthétique, pour les particuliers et les professionnels ! Mais j’ai eu super mal au premier essai, la cire n’avait pas assez fondue, ça a mis du temps à se dérouler, ma mère n’était pas une pro, et j’ai hurlé (ma cousine est venue nous voir ce jour là elle se souvient encore de mes cris lol !) bref, pour ça que je suis passé au rasoir !
    De temps en temps j’ai des bande de cire froide, pour les jambes OK, mais pour les autres zones bof bof, jai pas le coup de main, pas facile de se le faire seule et donc avec l’appréhension ben ça fait pas pareil non plus et ça fait mal (en institut aussi mais elle a le coup de main donc ça fait mal mais c’est bien fait !)
    Bref, je te raconte ma life là ! LOL
    Je crois qu’il faut que je mette du fric de côté pour faire l’épilation définitive lol !
    http://dequoijememel.wordpress.com/2014/03/27/epilation-defi-du-jeudi-25/

    Bonne journée !

  3. C’est un peu lourd de s’épiler.
    Ma participation :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/03/epilation.html
    Bonne journée

  4. vivi mams31 dit : Répondre

    Kikou souffrir pour être belle bien sur que je l’ai entendue je le dit à ma fille maintenant
    Je préféré ma façon de m’épiler ;)
    Voici ma participation
    http://vivi-mams31-blogue.com/2014/03/27/epilation-facile-faire-recette/
    Bonne journée bises

  5. mamandoudouce dit : Répondre

    Ca fait mal…lol SI je pouvais je m’offrirai le luxe de l’épilation définitive! Ca doit être le pied d’être enfin tranquille!

  6. coucou, comme toute je rêve d’une épilation définitive lol ma participation : http://labonoccaz.blogspot.fr/2014/03/adieu-les-poilsdefi-du-jeudi.html
    des bisous

  7. ouep penible c poils pffff

  8. Épilateur électrique pour moi, partout. Je ne suis (pas trop) douillette et (encore) assez souple pour m’en sortir. Mais honnêtement, je préfèrerais l’esthéticienne ou l’épilation définitive si j’avais le budget !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »