Comme j’aime, semaine 4

Hello la city !

Une quatrième semaine Comme j’aime d’achevée difficilement.

 

BILAN

  • Fatigue : je vais commencer une cure de magnésium, rien à voir avec Comme J’aime, mais j’en avais besoin depuis un moment
  • Humeur : correcte
  • Estomac : il s’habitue aux plats industriels mais pas mon cerveau
  • Condition physique : j’ai réussi à faire mes deux séances de cardio et mes deux runnings
  • Esprit : plus trop motivée, j’ai reçu le colis du deuxième mois, et certains plats sont de retour…
  • Avis personnel : j’en ai un peu assez
  • L’essentiel :  essayer d’y croire
  • Courses : des légumes et des fruits
  • Envie de : tout arrêter

Bref, le premier mois est terminé, j’enchaîne sur les quatre prochaines semaines. Je vais être franche avec vous, je ne sais pas si je vais tenir la route, ça devient difficile. Je ne suis pas habituée aux plats industriels, j’ai besoin de vrais plats maison, de bonne viande, des trucs avec de bonnes saveurs. J’ai du mal avec certains plats, je mâche pendant plusieurs minutes, vous savez comme les enfants qui ne veulent pas terminer leurs bouchées :) J’ai de moins en moins de plaisir à garder cette motivation du départ. Sur ces quatre premières semaines j’ai perdu un peu plus de 3 kilos, ce qui me va très bien, je vous rassure. En centimètres, j’aurais perdu 15 cm du ventre, je me demande si je mesure bien :) mais je dirais oui, ça ne se voit pas à l’oeil, mais je le ressens énormément, beaucoup moins gonflée. Je ne pense pas avoir perdu cette semaine, mais j’ai fait mes mensurations mercredi matin, le seul moment que j’ai « tranquille », et depuis hier je suis malade :( donc on verra pour la pesée la semaine prochaine.

 

LA PERTE

J’ai fait un seul  cheat meal, Top Chef a repris, alors c’est notre soirée du vendredi en replay avec les enfants. 

 

Voilà pour ce premier mois, vous pouvez relire mes semaines précédentes : semaine 1, semaine 2, semaine 3.

6 Replies to “Comme j’aime, semaine 4”

  1. C’est normal d’en avoir marre au bout d’un moment. Mais je crois en toi, tu vas y arriver ^^

    1. c’est gentil, merci ♥

  2. tu vas y arriver c’est sur et c’est courageux ! BRAVO

  3. Bien contente de lire tes retours, mon père a commencé il y a tout juste 1 semaine et en a déjà marre, je vais lui faire part de ton expérience il faut qu’il arrête ça n’a pas de sens ma mère cuisine et pas gras il faudrait juste qu’il arrête de grignoter le soir, de manfer son chocolat avec le café et son verre de whisky ;-) WW te convenait mieux non?

  4. Je comprends ta lassitude, pas facile quand on n’a pas l’habitude de manger des plats industriels, ça fait un peu beaucoup…
    Bon courage, tiens le coup, les résultats sont là !

  5. Je te comprends, je ne pourrais pas suivre ce régime, ici aussi c’est plats maison, courage ♥ et bravo pour les kilos et cm en moins !!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »