Ducray et Klorane dans ma salle de bains

klorane (2)

J’adore les soins capillaires, j’adore recevoir tous ces produits qui me permettront peut-être de redonner un peu de peps à mes cheveux.

Tant mieux, car ces derniers temps Klorane et Ducray m’ont gâté sur ce coup-là, à croire que mes cheveux ont vraiment mauvaise mine ^__^

Sur la première photo, ce sont les produits que j’ai reçu, suite à mon test capillaire lors des pop-up stores de Klorane dans plusieurs villes de France, dont Toulouse. J’avais répondu à un diagnostic : l’état de mes cheveux, ce que j’attendais des produits Klorane… J’ai donc reçu quatre produits qui correspondent à la nature de mes cheveux : un shampoing et un après-shampoing à la camomille pour conserver le blond de mes cheveux méchés, un shampoing à la pivoine apaisant et anti-irritant, et un soin sans rinçage aux fibres de lin pour le volume.

klorane

Depuis le printemps je rencontre quelques soucis avec mes cheveux, je les perds par poignée, peut-être trop de fatigue, je n’en sais rien. En tous les cas, lorsque j’ai ouvert ce colis, je me suis dit qu’il tombait à pic, une cure de force, à base de quinine, un produit que je connais bien, lorsque enfant j’avais les cheveux longs, ma mère me les badigeonnait régulièrement de quinine. Je vais pouvoir tester le shampoing et le baume après-shampoing ainsi qu’un spray à appliquer après le shampoing sans rincer.

ducray

Ducray est n°1 en Europe sur le marché des shampoings liquides, pratique également dans son format 75 ml qui va bientôt me servir dans ma valise. Un shampoing extra doux pour un usage fréquent.

Et vous, vous connaissez Klorane et Ducray ? vous les utilisez ?

* Ma participation au Mardi Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Ducray et Klorane dans ma salle de bains”

  1. J’ai reçu quelques soins de la gamme au Dattier du désert, une belle découverte qui m’a convaincue et qui m’a réconciliée avec la marque !

    1. oh tu étais fâchée ? :lol:

  2. on dirait qu’on a quelques produits en commun ;-)

    1. j’ai l’impression oui :-D

  3. Oui je connais et j’aime beaucoup en plus ils sentent bon et pas agressifs. Bon produits.

    1. tout à fait ! :)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »