J’ai testé l’épilation Nair

Hello mes beautés !

Enfin le soleil est de retour et il a l’air de vouloir continuer à briller sur nous :)

On peut sortir nos plus jolies robes, et se balader en short pour les vacances. Mais pour ça quoi de mieux que de jolies gambettes ?

Depuis quelques années j’ai arrêté mes séances d’épilation chez l’esthéticienne, pour gain de temps, gain d’argent. Je me suis au rasoir épilateur que je trouvais bien pratique.

On m’a proposé de tester quelques produits Nair, une marque que je connaissais déjà pour en avoir déjà utilisé et que j’apprécie.

J’ai pris le temps d’utiliser les trois produits pour vous donner mon avis.

Les bandes à cire froide, super pratique Il suffit de dédoubler les deux bandes et d’appliquer sur la peau. Je les trouve super efficace, les bandes peuvent être utilisées plusieurs fois sur la même jambe par exemple jusqu’à ce qu’elle n’adhère plus. Elles sont prêtes à l’emploi, inutile de frotter.

Une fois terminée l’épilation, les petites lingettes aident à éliminer les éventuels résidus et adoucissent la peau, j’adore !

J’ai reçu également des bandes de cire froide pour le visage, je n’ai pas de duvet et ayant les sourcils très blonds et peu fournis je n’en ai pas l’utilité.

La cire divine, à l’huile de riz et fleur de cerisier. C’est la première fois que je tentais cette épilation à la cire chaude moi-même. Je n’étais pas trop sûre de moi, j’ai bien suivi les instructions de la notice. Il suffit de la faire chauffer quelques minutes au micro-ondes. Une fois qu’on obtient la texture idéale, il suffit de prendre une noisette de cire sur la spatule et d’étaler une bande de cire fine  et homogène. Lorsque la cire est bien sèche, on retire la bande d’un geste rapide, souvenir de chez mon esthéticienne :)

J’avoue que pour celle-ci j’ai eu un peu de mal, je n’ai pas encore la main, mais je vais retenter l’expérience.

Le Roll-On, la cire au sucre vendue avec des bandes rinçables à l’eau, elle sent divinement bon ! Prête très rapidement puisqu’il suffit d’une minute au micro-ondes. Pour épilation des jambes, aisselles, bikini. On fait rouler l’applicateur sur la zone à épiler, et une fois la bande appliquée, on la retire rapidement. Pour ma part, je l’ai testé sur une aisselle mais malheureusement je ne l’ai pas supporté :( Je vais réitérer en tentant sur une jambe.

Mon gros coup de coeur revient aux bandes de cire froide. C’est vraiment l’idéal pour s’épiler rapidement et efficacement. Elles sont simples d’utilisation, et les lingettes laissent une peau ultra douce.

Si vous voulez plus d’infos, je vous conseille de vous rendre sur le site qui est très bien fait, avec des vidéos explicatives sur l’utilisation de leurs produits.

Et vous épilation à la maison ?

 

*Produits offerts

Ma participation au Mardi Beauté

9 Replies to “J’ai testé l’épilation Nair”

  1. Les bandes de cire froide me tentent bien même si je n’arrive pas à franchir le pas.
    C’est fou, hein? :D
    Bisous ma belle

    1. c’est celles que je préfère, elles sont vraiment top !! :-D

  2. J’en ai acheté, en prévision, il y a fort longtemps… mais je ne m’en suis encore jamais servie !!! lol
    J’ai toujours mon rasoir à portée de main…

  3. Je fais tout à l’epilateur en attendant le définitif

  4. J’ai fait des séances à la lumière pulsée pour les aisselles et les demi jambes et depuis plus de 3 ans, c’est un vrai bonheur, je ne m’épile plus. J’ai encore le maillot mais je vais chez l’esthéticienne. La cire froide a l’air plus pratique que la chaude, j’ai l’impression.

  5. coucou

    ici c est rasoir ou esthéticienne, je n ai jamais tenté à la maison, pas assez téméraire :)

  6. C’est bon à savoir je n’ai encore jamais testé à la maison les bandes de cires

  7. Je n’ai JAMAIS mis les pieds de ma vie chez une esthéticienne, incroyable non, à 46 balais ? :-)
    Pas le temps, trop cher et puis attendre que ce soit long pour pouvoir s’épiler impensable.
    Rasoir un jour, rasoir toujours :-)
    Et pour le maillot crème dépilatoire.
    Pourquoi pas essayer la cire froide éventuellement …

  8. Avant l’epilateur, je prenais la cire froide mais depuis quelques années je suis fidèle à l’epilateur. Il est toujours sous la main, il peux être utiliser sous la douche.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »