Et si on parlait Ringana ?

Hello les beautés !

Et si on parlait cosmétique aujourd’hui ? ça fait un bail non ?

Pour celles qui ont l’habitude de me lire, vous ne serez pas surprises. J’aime les cosmétiques, et je trouve cela vraiment très important de prendre soin de soi, de son corps, de sa peau.

J’ai eu le plaisir de recevoir de chouettes produits de la part de Ringana. Ce fût une découverte et une belle découverte.

Dans mon colis, il y avait une crème et un sérum, j’adore les sérums !

Qui est RIngana ?

La production de RINGANA a commencé en 1996 avec une poignée de collaborateurs dans un petit laboratoire à Hartberg. (Autriche) Un petit laboratoire devenu un centre de recherche avec des sites à travers l’Europe.

« Tout a commencé voilà plus de 25 ans avec un tube de dentifrice rapporté du jardin d’enfants par le fils des deux fondateurs, Andreas Wilfinger et Ulla Wannemacher. Choqués par la multitude d’ingrédients préoccupants auxquels ils ne voulaient pas exposer leur enfant et par le constat que la plupart des produits de soin pour la peau contenaient des additifs suspects, il devint clair à leurs yeux qu’il fallait changer cela. C’est ainsi que naquit une idée commerciale visionnaire : des cosmétiques frais et efficaces, fabriqués sans aucun ingrédient inutile – le début d’une success-story autrichienne. »

Fresh Cream Medium Ringana : Entretien de la peau. Grâce à des céramides puissants qui renforcent la barrière cutanée. Et assure une hydratation durable. Les phytocéramides protègent le collagène et l’élastine, éléments essentiels de la peau. Pour une peau ferme et tonique. De précieuses huiles végétales assouplissent ta peau.

J’ai beaucoup aimé son odeur neutre. La crème pénètre rapidement la peau, ne laisse pas une peau grasse ni un effet « collant ».

Hydro serum : Peau fatiguée ou sèche ? FRESH hydro serum, un puissant désaltérant ! Six types d’acide hyaluronique permettent à l’hydratation de pénétrer profondément dans chaque couche de l’épiderme et d’être stockée durablement. Par ailleurs, la formule unique contenant du filtrat de ferment de graines de larme de Job renforce la barrière cutanée, apaise et atténue les rougeurs. Résultat : une peau intensément nourrie et rayonnante !

Etant une « addict » de serum, celui-ci m’a comblé ! Comme la crème, j’aime son odeur neutre, facile à appliquer, et qui pénètre rapidement.

Un autre de leur point fort, les emballages sont en verre, pour moi qui essaie « d’éliminer » le plastique de mon quotidien, c’est un grand OUI !

Connaissez-vous cette marque ?

*Produits offerts

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »