Au Rocher des Pirates !!

 Il y a plusieurs semaines, nous avions emmenés les enfants dans un restaurant. Mais pas n’importe lequel, un restaurant de Pirates ! Un lieu, où vous y entrez avec votre âme d’enfant, un lieu où vous laissez tous vos soucis à l’extérieur, et ne pensez qu’à y passer un agréable moment avec les enfants !

Vous me suivez ?

Le Rocher des Pirates se trouve à quelques kilomètres de Toulouse, dès l’entrée nous sommes plongés dans le monde des Pirates !

 Un large choix au menu, entre une Parillade des Flibustiers (Poisson du jour, saint-jacques, gambas), le Trésor des mers (tagliatelles aux noix de saint-jacques) ; la jamb’de bois (jarreton de porc) ; la ripaille de jack (poitrine de porc, morceau de canard, agneau et boeuf), le choix fût difficile, mais le résultat était excellent !

 

 Le menu pour enfant : hamburger frites, pizza du p’tit mousse, ou spaghetti bolognaise et un dessert, on peut même y organiser les anniversaires.

 La carte des desserts :

 J’ai testé la « commander Icissacaille, une crème brûlée glacée, un délice !!!!

 Des profiteroles pour d’autres…

Un Mercredi Gourmand pour AnneLaureT !

 Mais dans ce restaurant vous ne faites pas qu’y manger, une superficie de plusieurs centaines de mètres carrés, une impression d’être dans un parc d’attractions.  Tous les serveurs sont costumés en pirates, les enfants peuvent discuter avec eux, une grande salle d’activités pour les petits en attendant le repas. Et ce qui plaît aux enfants, c’est le moment du spectacle, deux pirates se battent à coup d’épées, font des blagues, un volcan en éruption, des éclairs, et les yeux ébahis des enfants !

On peut aller manger au Rocher des Pirates à Toulouse, mais aussi à Perpignan, et Avignon bientôt.

Il vous plaît ce concept ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

 

 

 

 

 

12 Replies to “Au Rocher des Pirates !!”

  1. Excellent !!! Les enfants ont dû adorer !

    Ça sera une ripaille de Jack pour moi ;-) !

    *

    1. les enfants ont adoré et réclament pour y retourner :lol:

  2. Je connais bien, j’ai un copain qui était pirate à Perpignan, c’est vrai que c’est sympa pour les enfants

    1. c’est trop génial, j’y retournerais bien !!

  3. Le concept me plait mais par contre cette nouvelle mode de faire des économies d’éclairage sous pretexte de faire plus intime (ou de cacher qu’on nous sert que du surgelé), c’est vraiment un truc que je ne supporte pas. Pour profiter de mon repas j’ai besoin qu’il soit bien éclairé, c’est valable chez moi comme au resto.

    1. Chacun son truc :lol:

  4. superbe le concept jadoreeeeee
    ca donne trop envie miamiam

    1. les enfants adorent !!

  5. y a pas de doute, mon fils aurait adoré…plus jeune!

    1. ça plaît aussi aux grands, moi j’y retournerais sans problème !! je suis une grande enfant :lol:

  6. Nous y sommes allé plusieurs fois à Toulouse et nous avons vraiment apprécié. Par contre cleanette, je suis pas d’accord avec toi au sujet de la lumière, certes c’est sombre mais avec plus de lumieres, ca perdrait beaucoup au niveau de l’ambiance.
    Après il faut pas se leurrer au sujet de ce que l’on mange malgré tout c’est un bon rapport qualité/prix, je trouve

    1. d’accord avec toi, je trouve que les plats étaient tout à fait correct et la viande excellente contrairement à certains restaurants !!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »