Des cupcakes à Toulouse !

Avec ma super copine Chad, on se lamentait de ne pas trouver un petit salon de thé qui propose des Cupcakes. Il y en a bien un, mais assez cher !

Mais suite à une annonce sur Gr****n, je l’ai trouvé ! tout neuf, tout frais ! il vient tout juste d’ouvrir. Qui ? mais ce salon de thé Cup’n cake qui nous propose de déguster des cupcakes, des milkshakes et plein de choses.

Ah je vous entends les gourmandes ! oui oui ça vient je vous dis où ça se trouve !

Ce petit coin tranquille se trouve Place Mage, proche des Carmes, il y a même une petite terrasse. Des propriétaires super gentils, Nancy et Nordine, avec qui j’ai papoté un bon moment et j’ai bien dégusté (je l’avoue) avec ma fille et le petit neveu qui se sont régalés !

N’hésitez pas, vous passerez un bon moment !

Mon petit clin d’oeil à Nancy : pas assez de Fancy à mon goût,  et  un peu plus de crème sur les petits gâteaux pour moi… Wink Merci pour ce bon moment !

Et vous, ça vous tente les cupcakes ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Des cupcakes à Toulouse !”

  1. Je crois pas avoir vu de salon qui en fasse à Lille, mais quand j’ai du courage (et du temps) je les fait moi même miam

  2. Je suis d’accord avec toi, je les fais aussi c’est tellement bon !!! :wink:

  3. Il existe un petit salon tout rose qui propose des cupcakes délicieux, aux gouts variés que vous pouvez manger sur place ou emporter sur Agen (Lot et Garonne) vous pouvez même y déguster de merveilleux bagels.
    Si vous passez par Agen, rendez-vous : chez Thé Cup’in au 37 rue des Cornières … un petit lieu girly et super sympa

    1. Dommage que vous soyez si loin, ça donne très envie ! si je passe par Agen, je m’arrêterais !! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »