Et une pizza, une !

pizza kebab

J’avoue ! Aller au restaurant, j’adore, ben oui quoi ? mettre les pieds sous la table, sans avoir à me préoccuper de quoi que ce soit, ça fait du bien non ? Mais en famille, il faut l’admettre c’est tout un budget, donc pas trop envisageable… sauf de temps en temps en amoureux, quand les aînés sont dispos.

Mais il y a quelques semaines, j’ai découvert l’ouverture d’une nouvelle pizzeria, en banlieue toulousaine, j’ai testé une première fois avec une amie, et j’ai vraiment aimé. 

Alors, puisque les vacances ont débutées, mais que l’on reste à Toulouse, sauf quelques jours où nous allons au Festival des potes de Marmot’s, j’ai préparé un petit programme pour les enfants.

Nous sommes allés en famille, samedi soir, chez Fraich’up, une petite pizzeria toute en simplicité, mais leurs pizzas sont top !

pizza hawaienne

Il y a un grand choix de pizzas, la chèvre miel, la gersoise, au thon, poulet curry, orientale, végétarienne, marocaine…. Un choix de salade : la mozza, au bleu, niçoise, chèvre chaud… Les pizzas sont énoooormes, MonChéri a testé la Kebab, il a eu un peu de mal à la finir, pourtant il mange ! Pour ma part, j’ai pris l’hawaïenne comme la première fois, c’est ma préférée !! Il y a également un menu enfant à 4 euros : une pizza que j’ai coupé en deux pour les garçons, ils n’ont même pas fini, avec un jus et une compote. J’ai choisi le menu : demi-pizza avec salade à 8,50 €, et sinon toutes les pizzas sont à 10 euros !

Fraich’up, se trouve dans un passage de la galerie commerçante de Colomiers, ils font les livraisons à domicile dans la limite de Colomiers, et à emporter. 

J’ai un gros coup de coeur pour cette petite pizzeria qui vient de changer de propriétaire, ils sont super gentils, un peu comme à la maison, les produits sont frais, les prix plus que corrects pour une sortie en famille, (ça nous a coûté moins cher qu’un fastfood). 

Oh mais j’oublié, ils ont aussi des desserts maison : banoffe qui est une véritable tuerie, des cheese cake, moëlleux au chocolat, et des milkshakes.

Alors, ça vous tente ?

Fraich’up

9 passage du Segala

31770 Colomiers

Ouvert 7/7

de 10 h à 23 h

05 61 42 67 33

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Replies to “Et une pizza, une !”

  1. La chance que nous avons en Grèce c’est que les tavernes qui proposent une cuisine traditionnelle souvent délicieuse ne sont pas chères : entre 10 et 12 euros par personne – vin compris pour un plat et une salade.

    1. ça c’est top !!! je pense qu’on arrive à en trouver un peu par ici mais ça doit être rare :lol:

  2. Héhé, j’aime bien prendre une pizza aussi quand on va au resto, avec une petite salade :)

    Bon en ce moment, je tuerais pour manger des pizzas au feu de bois alors je ne te remercie pas pour cette photo qui me donne juste très envoyer de filer chez mon pizzaïolo chéri ! :P

    1. oh mince :roll: tu as craqué ? :wink:

  3. J’adore les pizza mais depuis qu’on en a manger des vrais à milan avec la façon de faire, je fuis au max les pizza, je ne retrouve pas se petit truc en plus.

    1. Ah oui j’imagine, le goût doit être tellement différent !!

  4. miam ca me donne trop envie de manger une pizza maintenant lol
    bisouss

    1. c’est tellement bon :lol:

  5. Bonsoir à tous,
    Je me permet de repondre au vu des derniers com, je connais a toulouse une vrai pizzeria napolitaine qui pourraisen interesser plus d un sa sapel la convi pizza , rue des fillatiers entre esquirol et les carmes et on y retrouve le vrai gout de l italie. Voila voila sa merite le detour

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »