La côte et l’arête [Toulouse]

Bavette Un samedi soir sur la Terre ♪♪ , nous sommes allés nous promener dans une banlieue toulousaine à quelques kilomètres de la nôtre, il faisait tellement beau, que les resto et les terrasses nous ont fait envie. Et puis je me suis souvenue du super resto que ma copine Caro me recommandait si souvent et dont je n’avais pas pu me rendre à l’inauguration. La côte et l’arête, un restaurant qui s’agrandit et qui s’installe dans les quatre coins de Toulouse, en effet il y a eu celui à Aucamville, Montauban celui où je n’ai pas pu y aller, celui de Labège, et le tout nouveau dans le centre ville de Toulouse ! Et surtout, je me suis aussi rappelé que MonChéri est fan de côte de boeuf, alors c’était pour lui, ça me fait souvent penser au sketch de Florence Foresti « une porshe, une vache et une patate » !! En passant la porte, beaucoup de chance pour un samedi soir, nous étions cinq tout de même et sans réservations, nous avons eu notre table. Dans la salle, on peut voir la viande cuite au feu de bois, un décor sobre, raffiné, très très agréable ! Une carte très alléchante, j’avoue j’ai beaucoup hésité entre ce magret de canard, les rognons, mais pour cette fois-ci je me suis faite plaisir avec en entrée des os à moëlle à la fleur de sel et une bavette d’aloyau aux échalotes, pour MonChéri vous aurez deviné il a testé l’entrecôte, et un oeuf cocotte au foie gras en entrée, nous n’avons pas pu aller jusqu’au dessert, nos estomacs étaient déjà bien remplis. Les menus enfants nous ont vraiment agréablement surpris, c’est ce qu’on appelle du vrai menu enfant, Kirikou a choisi les nuggets, mais ce ne sont pas celles sorties du congélateur, non non, du vrai poulet enrobé de chapelure, des frites délicieuses et un peu de salade, HelloKitty et FlashMcQueen ont choisi le hamburger, on pensait qu’ils ne les termineraient jamais, ils sont énormes, mais tellement bons qu’ils n’en ont laissé aucune miettes. En dessert, ils ont pris une salade de fruits frais superbement décoré pour des enfants, et ça franchement on a adoré, que les menus enfants soient aussi bien servis qu’un menu standard.

Os a moelle

resto côte et l'arête Un gros coup de coeur pour ce restaurant, à refaire très vite en famille, on a adoré, la qualité des produits, un service rapide, avec le sourire, les prix corrects, des assiettes très bien garnies.

La Côte et l’Arête

143 rue Pierre-Gille de Gennes

31670 Labège

Mon mercredi gourmand pour AnneLaure et chez Sophie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “La côte et l’arête [Toulouse]”

  1. je le note pour une sortie au resto !
    voici ma participation de la semaine :
    http://pourviolette.canalblog.com/archives/2015/04/22/31885168.html

  2. Je me laisserai bien faire par une assiette de rognons.. Au moins 10 ans que je n’en n’ai pas mangés !

  3. chocoladdict dit : Répondre

    je te laisse l’os à moelle c’est pas mon truc mais mon mercredi gourmand est en ligne :
    http://www.chocoladdict.fr/2015/04/madeleines-citron-praline/

  4. L’os à moelle c’est pas trop mon dada… mais je garde le nom du resto, car il pourrait plaire à chéri!
    Merci de partager avec nous ces petits coins gourmands!

    Voici ma participation : http://www.maman-mammouth.com/mousse-chocolat-caramel/

    Bonne fin de semaine!

  5. Alors moi, bien sûr, dès qu’il est question de viande rouge, on ne me tient plus, je suis une carnivore, une pure et dure.
    Donc forcément, cette bonne adresse me fait de l’œil, tu t’en doutes !

    Des bisous. Et mon lien -> http://www.annelauret.com/2015/04/wish-list-danniversaire-mioum.html

    *

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »