Ma biche sur le toit [Toulouse]

Hello mes p’tits gourmands !

Aujourd’hui je vous présente une jolie adresse Ma biche sur le toit, que j’ai eu l’occasion de découvrir lors de ces dernières vacances de Noël. En effet mon amie Marielladreams étant de passage sur Toulouse, ma copine ComplementNad nous avait organisé ce petit rendez-vous entre filles. Ni une ni deux, comme je venais d’entendre parler de l’ouverture de ce restaurant, je leur ai proposé de le découvrir ensemble.

Ma biche sur le toit, se trouve sur le toit des Galeries Lafayette. J’avais déjà eu l’occasion d’y aller et de pouvoir admirer à chaque fois sa formidable vue sur les toits de Toulouse.

On en a pris plein les yeux dès l’ouverture des portes d’ascenseur, pendant quelques secondes je me suis retrouvée petite fille, fin des années 70′ chez ma marraine.

L’endroit est décoré avec beaucoup de goût, ce qui change des standards de Toulouse. L’intérieur est sublime, l’extérieur l’est aussi avec sa vue sur les toits, même des toilettes la vue est incroyable :)

Nous nous sommes installés toutes les trois à une petite table face à la terrasse, il y avait trop de vent ce jour-là pour envisager l’extérieur, mais on s’est bien amusé à faire des shooting photos.

C’était un samedi matin, dès l’ouverture, donc au choix un café/thé ou petit-déjeuner pour lequel nous avons opté. Pour ma part, j’ai choisi le petit-déjeuner Detox qui consiste au choix d’un thé, fromage blanc ou yourt avec muesli, et un jus de fruits, légumes pressés. Bon j’avoue le prix est un peu élevé, mais je pense qu’il correspond au lieu et à la qualité du lieu.

Nous n’avons pas vu la matinée passer, vous dire, on a tellement papoté, que les gens commençaient à arriver pour le déjeuner ! L’endroit est tellement paisible, bref j’ai vraiment adoré.

 

Aujourd’hui, j’ai très hâte d’y retourner pour un brunch en famille, et un dîner pour découvrir les illuminations du soir.

Et vous, vous aimez ce genre de lieu ?

 

Informations pratiques :

4-8 Rue du Lieutenant Colonel Pelissier,

Toulouse – 05 31 615 619

Métro : Capitole & Jean Jaurès (B)

11 Replies to “Ma biche sur le toit [Toulouse]”

  1. Il faut absolument que je vienne à Toulouse ! J’adore ce genre de lieu

  2. Rien que le nom déjà ça donne envie ! Ca a l’air top !

  3. Ca a l’air super joli et j’adore le nom ^^

  4. Je comprends en voyant tes photos pourquoi tu avais l’impression d’être dans les années 70. En effet, la déco rappelle tout à fait ses années un brin psychédélique. Ton petit déj detox m’aurait bien plu !

  5. C’est super joli! Ca donne vraiment envie de découvrir cet endroit! Et en plus, le nom est juste top!

  6. Grrrrr mon com s’est mis en erreur, j’ai cliqué trop vite avant d’entrer la captcha ! Je disais donc que l’endroit était canon et que cette vue sur les toits toulousains était canon !!! Je rêve d’un brunch, peut être que…
    Ah et je suis fan fan de ton nouveau chez toi ♥
    Des bisous

  7. J’adore l’ambiance qui règne dans cet endroit. Merci pour la découverte et cette jolie vue.

  8. Le nom est vraiment original !

  9. J’adore ce genre de resto !
    Et quelle vue !

  10. Je viens passer 2 jours à Toulouse dans 1 mois et demi, j’essayerais d’y aller ça a l’air trop chouette! Tu m’emmènes?

  11. Très sympa la rue, l’intérieur est très joli aussi.
    J’espère que c’est tout aussi bon ;)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »