On a testé Frog and Rosbif à Toulouse

blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse (5)

Hello mes gourmands !

Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir de tester en famille la jolie brasserie anglaise Frog and Rosbif à Toulouse.

« Ouverte en 1998,  Frog and Rosbif à Toulouse est la première micro-brasserie anglaise ouverte au centre de la “ville rose ». Elle fait partie des 13 bars, pubs et restaurants FrogPubs de Paris, Toulouse et Bordeaux. Depuis presque 20 ans,  Frog and Rosbif  à Toulouse, propose ainsi des bières artisanales fraîchement brassées et directement tirées des cuves.  » Une entreprise totalement française qui brasse leur propre bière.

Je l’avais déjà repéré cet endroit, mais je l’imaginais plutôt fréquenté par des bandes d’étudiants ou disons une clientèle assez jeune, eh bien je me suis trompée ; un lieu tout à fait accessible en famille.

Nous y sommes allés un samedi vers 13 heures, il faisait très beau et très chaud. Dans le restaurant nous n’étions que quatre tables, c’était bien calme et plutôt sympa. Je suis déjà passée devant un week-end en soirée et l’ambiance bat son plein ^__^

Alors place au repas, les enfants et MonChéri ont choisi des burgers, et j’ai voulu être plus sage avec une salade césar. Pour info, le samedi midi on peut opter pour le brunch.

La salade césar (12€) m’a un peu surprise, en effet c’est un simple blanc poulet même pas prédécoupé posé sur de la salade, pas de croûtons, mais du pain façon pain perdu. Elle est vraiment très bonne, je regrette juste que le poulet ne soit pas coupé en petits morceaux au préablable.

Pas de menus enfants à Toulouse, mais la serveuse nous a proposé gentiment de couper un burger en deux, et servi dans deux assiettes. Au final mon petit huit ans aurait pu en manger un en entier.

MonChéri et HelloKitty avait opté pour le BBQ Burger (14.50 € avec fritese et coleslaw) j’ai goûté, leur burger sont terriblement bons ! Ce que je trouve vraiment sympa, c’est qu’ils sont cuisinés et préparés devant nous.

Et alors, le summum : leurs frites de patates douces, j’ai juste envie d’y retourner pour elles, elles sont absolument dé-li-cieuses, un truc de folie !

Pour les desserts, malheureusement je dirais qu’ils ne font pas partie de leur spécialité même s »ils étaient bons. Je dirais que c’est du surgelé, mais beaucoup beaucoup trop lent à servir, ce sera mon seul point négatif.

La bière,  puisqu’ils produisent leur propre bière, il fallait y goûter. Il faut savoir que je n’aime pas la bière, je n’aime pas ce goût assez particulier. Alors j’ai écouté les conseils et j’ai commandé la bière au gingembre, MonChéri m’a suivi dans mon choix, et on a franchement adoré !

blog sysyinthecity frog rosbif toulouse blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse (6) blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse (7) blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse (8) frog rosbif toulouse frog and rosbif toulouse blog sysyinthecity sud ouest blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse (4) blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse (3) blogueuse maman sysyinthecity sud ouest toulouse (2)

Une adresse de plus que je garde dans mon carnet, car c’est certain on y retournera avec les enfants, pour la bière et leurs burgers.

Alors, dites-moi vous connaissez ce restaurant ? il se trouve également à Paris, et Bordeaux.

Frog and Rosbif

14 rue de l’Industrie

31000 Toulouse

 

*Repas offert

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “On a testé Frog and Rosbif à Toulouse”

  1. Non pas la chance de connaître dans mon petit coin.
    Par contre tu n’as pas parler tarif!

    1. oups je manque à mes devoirs, j’ai mis les prix :wink: vu les portions et la qualité des burgers je trouve que c’est correct

  2. Violetta Lacoste dit : Répondre

    Coucou, je ne connais pas ce restaurant mais je le note pour une sortie avec mon mari.
    Merci pour cette découverte.
    Bonne soirée.

    1. J’espère qu’il vous plaira, je vous conseille les patates douces et un bon burger accompagné d’une bière, ce sera parfait :lol:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »