Poké Lab à Toulouse [Restaurant]

Hello les gourmands !

Dimanche, je vous en ai parlé hier, avec mon ado nous avons pu profiter d’un massage en duo mère/fille à Terre de Pastel. Par la suite, j’avais prévu de l’emmener déjeuner dans un chouette endroit, manque de chance c’était fermé.

Alors j’ai un peu cherché, et j’ai découvert Poké Lab. Une amie blogueuse qui était présent à l’event m’a confirmé que c’était bon, et nous a accompagné. On a passé un chouette moment toutes les trois ♥

Le Poke  en hawaïen signifiant « morceau » ou « couper » est un des plats principaux de la cuisine traditionnelle hawaïenne. Il est composé de poisson cru coupé en dés, servi comme entrée ou en plat principal. (Merci Wikipedia)

J’avais eu l’occasion d’en tester à une autre adresse de Poké Bowl à Toulouse, avec mon ado justement, et on avait beaucoup aimé, c’était l’occasion de renouveler l’expérience.

J’avoue, dès avoir franchi la porte, j’ai eu l’impression de me retrouver dans un laboratoire. Tout est d’un blanc immaculé, et de bleu foncé, on retrouve les mêmes nuances dans la vaisselle. L’effet m’a fait un peu glacial, mal à l’aise. Un peu comme le service d’ailleurs ce jour-là, pas plus d’explications qu’il ne faut, froid, pas plus aimable qu’il ne faut…. 

On a donc passé commande, une formule Standard : Poké , boisson, dessert, le tout pour 18 euros, le prix est assez élevé, même si les produits sont frais, et le bol très bien garni. On s’est installé aux petites tables en formica, on s’habitue à la déco simple et basique, mais qui reste jolie au final.

Concernant les Poké Bowl on s’est vraiment régalés, les produits sont frais et bons, le bol est généreux en garniture. Les mocchis sont top ♥

C’est vrai que c’est la grande mode des Poké Bowl, c’est chouette d’avoir le choix à Toulouse. 

Et vous, avez-vous succombé à cette tendance ? aimez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Replies to “Poké Lab à Toulouse [Restaurant]”

  1. J’aime bien mais plus quand il fait beau. En ce moment, j’ai plus envie de soupe et de fromage fondu ^^

  2. oh que oui j’ai testé et je succombe
    tu m’a donné envie du coup jeudi je vais aller en ville en manger un :)

  3. Tout me fait envie! Tu me donnes envie d’en manger un.

  4. Je n’en trouve jamais avec tout que j’aime et comme il n’y en a pas dans mon quartier de bureau, je ne teste pas souvent… 18 euros c’est du prix parisien ça :)

  5. je suis super fan du concept!

  6. Violetta L. dit : Répondre

    J adore !!!! J ai déjà testé la poke Bowl à Toulouse dans un restaurant végétarien place st aubin et je m etais régalé.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »