Athena les sous-vêtements pour enfants

Hello la city !

On parle vêtements mais notamment sous-vêtements pour enfants. Athena m’a gentiment envoyé un lot de boxers pour mes fils dans la collection EMOJI.

Athena spécialiste de sous-vêtements depuis plus de cinquante ans. Eminence, un fabricant français implanté dans le sud de la France à Aimargues, dans le Gard, à quelques kilomètres de Nîmes où la société est née il y a plus de 70 ans (1944). Son Siège Social exprime, par la rigueur de ses lignes, le souhait de l’entreprise d’un outil exemplaire, alliant depuis plus d’un demi-siècle : élégance, qualité, confort, savoir-faire au service du consommateur.

Je connaissais déjà de nom la marque, pour en avoir acheté il y a quelques années, mais je vous avoue que je m’en étais détaché un peu, je trouvais un peu le style « vieillot ».

Lorsque je me suis promenée sur le site en ligne, j’ai été agréablement surprise de voir l’évolution de la marque, de jolies lignes, un choix de motifs plus moderne. On retrouve une ligne pour toute la famille Femme, Homme et enfants, dans les catégories sous-vêtements, sport, bains, pyjama, coton bio.

J’ai regardé le choix pour la gamme sport Femme, j’ai repéré quelques brassières bien jolies et certainement confortables  pour mes footings.

Lorsque les garçons ont découvert leurs nouveaux boxers, ils étaient fous de joie, des Emoji partout :) j’ai un gros coup de coeur pour la version Camouflage avec les petit singes, il est superbe !

Avis de mes fils : ils sont super confortables, tout doux, légers, et trop trop jolis Maman :)

Mon avis : conquise par la marque, des jolis boxers, de jolis motifs, la taille correspond bien à l’enfant, le tissu est agréable au toucher.

Vous connaissez la marque Athena ? vous avez déjà acheté leurs sous-vêtements ? Si ça vous dit, il y a de belles promos en ce moment sur leur site ;)

 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “Athena les sous-vêtements pour enfants”

  1. coucou j’adore cette marque est vraiment au top !

  2. Ils surfent sur la tendance freegun :)
    Mes garçons ont des boxer dans ce style.

  3. Les filles aiment bien Aussi avoir des imprimés à la mode sur leurs culottes

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »