Marcher sous la pluie

Hello ma jolie city !

Me voilà de retour, en ce jour pluvieux à Toulouse pour vous parler de jolies bottes de pluie :)

En effet, j’ai eu l’occasion de tester une boutique en ligne qui propose un énorme choix de bottes.

Il y a quelques mois, nous avons enfin obtenu une parcelle dans les jardins familiaux, après deux ans sur liste d’attente. Les enfants aiment beaucoup y aller, ils aident MonChéri à nettoyer, à planter, à arroser.

Forcément, j’évite les vêtements neufs et jolies chaussures pour le potager. Ils ont leur petite tenue décontractée mais il manquait des bottes ! Eh oui, impossible de dire à deux p’tits mecs, de se calmer avec l’arrosoir, quel plaisir de s’arroser les pieds en même temps que les laitues :)

La proposition tombait à point nommé, j’ai regardé un peu toutes les marques que Bottesdepluie.fr propose, et j’avoue que j’ai eu un peu de mal à faire mon choix. On y retrouve toutes les belles marques comme Aigle, Crocs, Dunlop… Et puis, fidèle à mes marques fétiches, on a choisi des bottes Aigle, marque française. Il restait le choix de la couleur, unie ou à  motifs ? mon coup de coeur fût celles avec un aigle géant imprimé, elles sont absolument magnifiques ! Et puis, pour ne pas faire de jaloux, je suis restée basique, un joli bleu, les mêmes pour les deux.

Une fois la commande réalisée, la livraison est assez rapide, impeccable dans un grand carton.

 

Les garçons sont ravis, ils peuvent patauger à loisir :) ce sera parfait également pour les jours de pluie, ou à la plage.

Et vous, vous portez des bottes de pluie ? vos enfants ?

 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Marcher sous la pluie”

  1. J’ai des bottes de pluie que je mets quand il pleut vraiment fort, avec mes chaussures dans un sac. J’ai 15 minutes de marche entre le métro et le bureau, bien assez pour finir noyée!
    Et les enfants en ont aussi pour les sorties en forêt.

  2. génial ces bottes de pluie ! ici on en a aussi c’est super important en Loire Atlantique les bottes :)

  3. Elles sont chouettes ces bottes!

  4. J’adore les bottes Aigle, je vais de ce pas voir sur ce site :-) Merci pour la découverte.

  5. On a des Aigle depuis toujours

  6. Les bottes sont indispensables à la campagne ! Chez nous, les enfants les mettent très régulièrement et en ce moment, encore plus vu le temps

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »