A l’heure avec Flik Flak

Hello la city !

Aujourd’hui, je vous emmène dans un event blogueuses où j’ai eu le plaisir d’être conviée. Les montres Flik Flak avaient préparées un chouette après-midi à Paris, pour nous faire découvrir leurs nouvelles collections.

Tout était prêt pour les enfants, atelier DIY sur une trousse, des tatoos. Un délicieux goûter, du lait à la fraise ou au chocolat, des coupes de fruits, des donuts. Des gaufres avec tube de « peinture » version chocolatée. 

Et au sous-sol, une mini « discothèque » pour divertir les enfants avec leurs parents. Je dis bravo à l’animation, les enfants se sont éclatés, mais autant pour les mamans. On créait un groupe de rock, en faisant semblant de chanter et de jouer de la musique. Mes fils auraient été fous de joie d’y participer. Dommage qu’en Province, les marques ne fassent pas autant d’effort auprès de la blogosphère.

Pourquoi ? simplement que la nouvelle collection est sur le thème  Disco, rock, électro.

          

Les montres de la nouvelle collection sont hyper canons. J’ai toujours beaucoup aimé cette marque pour les enfants qui existe depuis 1987. Elles sont design, hyper confortables pour les petits poignets, simples pour apprendre à lire l’heure, elles sont anti-chocs, lavables en machine, et de fabrication suisse.

Et vous, vous connaissez cette marque de montres pour enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “A l’heure avec Flik Flak”

  1. oui ma soeur en a eu une petite et j’étais TROP jalouse car elles sont canons !

  2. Que de souvenirs j’ai appris à lire l’heur avec cette marque

  3. J’adore ces montres moi-aussi, je n’avais pas pu venir à l’event mais ça avait l’air très sympa !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »