Sa peluche à câlins

Hello !

Qui n’aime pas les câlins par ici ? à la maison, c’est mon huit ans qui en raffole, je vous rassure mes autres enfants aussi, mais lui particulièrement. C’est une version « pot de colle », et je ne m’en plains pas, d’ici quelques années je n’aurais plus rien :) un câlin par ici, maman je t’aime fort fort, des bisous partout… bref la peluche câlin lui était destinée : Hugg’ems de son petit nom.

Dès l’ouverture du colis, on l’a trouvé adorable de suite. 

Avec leurs pattes lestées et un système de transfert de poids, ces animaux colorés sont à suspendre au bras, au cou ou à l’épaule… Une fois la dose de câlins emmagasinée, ils pourront être suspendus à tout support ou juste posés en attendant le prochain moment de douceur partagée.

Les Hugg’Ems  l’art du câlin ! 

D’où viennent ces petites boules de douceur ?

Il était une fois, dans un monde lointain, une planète multicolore au mille douceurs, aux nuages en guimauve et aux océans arc-en-ciel. Cette planète, appelée Calinou, était peuplée d’êtres magiques et tendres : les Hugg’ems.
Un jour, au détour d’un voyage, ils découvrirent la terre et s’émerveillèrent devant ses enfants, leur innocence, leur joie de vivre mais aussi leurs petits chagrins.
Pour les réconforter, les Hugg’ems ont alors fait appel à la magie pour allonger leurs bras et ainsi les enrober d’amour. Depuis, les Hugg’ems vivent parmi nous.
Leur seule mission : câliner les enfants du monde entier !

Les HUGG’EMS existent en 25cm et 35cm – PPC 14,99€ / 22,99€

Mon fils en est totalement fan, elle passe la journée dans son lit à l’attendre, et le soir pour le dodo, il la met tout contre lui, c’est trop chou ♥

Vous connaissiez cette peluche Hugg’ems ? vous aimez ?

 

*Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “Sa peluche à câlins”

  1. Je ne connaissais pas mais c’est bien trop chou!

  2. Elles sont drôles ces peluches :)
    Ici j’ai 2 fans de peluches :)

  3. c’est marrant avec les longs bras !
    et leurs têtes sont chou !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »