On s’amuse avec la Kidizoom Touch

Hello la city !

Je ne sais pas chez vous, mais ici mes enfants sont à fond dans leur lettre au Père-Noël. L’ado joue le jeu pour ses petits frères, et j’avoue que l’on savoure cette dernière année, car les questions fusent « est-ce que le Père-Noël existe ? c’est vous qui payez ? etc » bref on a bien compris que la magie va bientôt disparaître à mon grand regret. 

Alors sur la lettre de mon petit dernier figure la Kidizoom Touch de Vtech, je vous parle très souvent de cette marque. Comme je le répète à chaque fois, même avant d’être blogueuse c’était déjà ma marque de confiance envers cette marque de jouets. J’ai toujours beaucoup aimé ce qu’ils proposent pour les enfants, les petits comme les plus grands.

J’ai donc reçu il y a quelques jours la dernière Kidizoom Touch l’appareil photo des juniors 100% tactile avec un grand écran de 3.5 pouces, je suis honnête avec vous, j’ai hésité mais au final je l’ai testé pour mon fils. 

  • Son double objectif permet de prendre des photos et vidéos avec ses amis ou en selfie et en panorama. 
    10 fonctions incluses : photos , trucages (plus de 70 cadres, tampons et effets spéciaux), selfies, détection de visage, vidéos, Jeux (5 inclus), détection de mouvement, lecteur de musique, enregistrement et déformation de la voix (5 effets super rigolos).
  • La bague rotative permet d’ajouter des filtres de couleur sur les photos ou les vidéos. 
    Fond d’écran personnalisable et contrôle parental pour les jeux. L’appareil est simple d’utilisation et très résistant : boîtier antichoc avec protections caoutchouc, double viseur, gros bouton déclencheur et dragonne.
  • Grand écran couleur tactile (3,5 »), flash automatique, zoom numérique x 4 et retardateur.
  • Casque audio inclus pour écouter ses chansons préférées.
  • Possibilité d’enregistrer jusqu’à 1000 photos ou 5 min de film sur la mémoire interne.
    Mémoire extensible par carte micro SD (non incluse).
  • Objectif de 5 megapixels
  • Prise USB pour connecter l’appareil à l’ordinateur (câble USB inclus).
    Compatible PC et Mac.
  • Fonctionne avec 4 piles LR06 AA incluses.

Mes fils ont déjà la Kidizoom et la Kidizoom Flix  , ils les emmènent partout dans nos déplacements. Ils créent des petits scénarios à la maison, font des films, ou filment tout simplement des souvenirs de vacances, je conserve tout précieusement sur un disque dur. 

Encore une fois, mon fils a fait un très bon choix pour Noël, j’ai été bluffé par ce petit appareil, j’aurais aimé l’avoir à son âge. J’ai eu aussi un premier appareil photo lors de mon premier voyage au Canada dans ma famille, depuis je suis toujours aussi passionné de photos. Comme la cuisine je pense les avoir contaminé :)

La Kidizoom Touch est hyper simple d’utilisation, l’appareil est assez léger, une bonne prise pour de petites mains, et un tas de filtres pour des montages très fun. J’ai vraiment trop hâte qu’il le découvre !

Et vous, vos enfants sont fan de photo ou vidéos, ils se font leurs films ? 

 

 

*Produit offert par Vtech

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “On s’amuse avec la Kidizoom Touch”

  1. Ma fille a eu le premier Kidizoom mais j’ai été assez déçue par la qualité des photos, vraiment très basse. C’est mieux là? Combien de millions de pixels?
    Du coup elle a eu un appareil photo numérique classique après et elle en est ravie!

  2. coucou

    mon fils serait très fan, il est demandeur mais je n’avais pas trouvé le matériel adapté !

  3. Mes 2 plus jeunes en rêvent et l’ont mis sur leur liste…

  4. Lacoste Violetta dit : Répondre

    Et coucou, mes enfants adorent les photos et le plus grand qui a 11 ans se fait même des petites videos avec la kidizoom qu il a eu il y 3 ans. Elle est vraiment bien . La tablette est sympa aussi..
    Merci pour cette article.
    Bonne soirée.

  5. Mon mini est passionné par la photo, et cet appareil photo figure d’ailleurs sur sa liste au papa Noël!
    Il a l’air vraiment bien fait et facile d’utilisation pour les minis!

  6. Coucou :-) merci pour cette sympa découverte!!ma fille aime bien prendre des photos avec mon téléphone mais n’a pas encore un appareil adapté pour elle.merci pour l’article

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »