Les Chokott, de gentils compagnants !

not afraid oxybul okaidi Mon petit Kirikou est un petit bonhomme bien costaud, du haut des ses quatre ans, il est du genre fonceur et pas trop timide avec toujours un grand sourire jusqu’aux oreilles. Mais il y a un truc qui le dérange, c’est le soir venu, s’endormir quand il fait sombre, il a toujours sa petite veilleuse, mais il n’est pas rassuré, il ne fait pourtant pas de cauchemars. Alors il y a quelques jours, on a reçu le pyjama de la gamme Les Chokott, c’est quoi ce truc ?

Des petits monstres bienveillants incarnant symboliquement les 6 émotions principales. Une gamme de jouets proposée depuis un an chez Oxybul éveil et jeux pour accompagner les enfants dans la compréhension de leurs émotions. Kirikou rit maintenant avec son petit bonhomme vert et son pyjama en disant qu’il n’a plus peur de dormir dans l’obscurité, bon avec un peu de lumière quand même !

not afraid okaidi not afraid Depuis le 24 février, Oxybul éveil et jeux (ici) et Okaïdi (ici) se sont associés pour enrichir la collection Chokott en magasin et en ligne, une gamme complète et variée, des jeux, des sacs à dos, pyjamas, tee-shirts, jeux de cartes.

la peur

chokott Alors, ils vous plaisent ces Chokott ?

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Les Chokott, de gentils compagnants !”

  1. C’est sympa comme idée !

    1. oui il ne lâche pas son petit bonhomme :-D

  2. BBB a le même mais on attend que les températures remontent ici ! bisous bon we

    1. kirikou a voulu le mettre, bon ça va il faisait bon à ce moment là :wink:

  3. oh c super jolie !!!

    1. c’est super mignon et bien pensé, et j’aime beaucoup la gamme qui va avec , les jeux etc…

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »