Nouveautés dans leur bibliothèque

lost my name Les enfants sont fan de livres et en ce moment ils sont bien gâtés, car ils ont eu le plaisir de recevoir des petites merveilles.

FlashMcQueen a reçu un livre personnalisé à son prénom « Oh j’ai perdu mon nom« , un livre sublime, une très belle histoire autour de son prénom. Un petit garçon courageux qui au fil de l’aventure retrouvera les lettres de son prénom, il adore !! et moi aussi ^__^

Depuis le 20 mai et ce jusqu’au 3 juin 2015, vous pouvez publier une photo avec votre enfant (même sans les visages) avec un livre et le #histoiredusoir sur les réseaux sociaux, pendant ces deux semaines, chaque jour, deux familles pourront remporter un livre personnalisé au prénom de l’enfant de Lost My Name !

oh j'ai perdu mon nom lost my name sysinthecity lost my name sysyinthecity rémi et colette FlashMcQueen rentrera au CP à la rentrée de septembre, mais il est déjà tellement pressé de savoir lire, il déchiffre beaucoup de syllabe, il reconnaît beaucoup de mots, mais pour l’aider encore plus, on pratique le « Rémi et Colette » régulièrement, la méthode de lecture traditionnelle, une nouvelle édition mise à jour.

emilie Emilie rappelle tellement de souvenirs, de jolis petits livres à la couverture « matelassée », des pages cartonnées. Kirikou les adore, ce qu’il aime ce sont les pages avec des « animations », des pages à soulever avec des questions/réponses, des cachettes, ils sont super jolis ces livres.

timoté Les histoires de pot font toujours sourire mes petits mecs, ils ont oublié ^__^ Alors quand Kirikou a découvert Timoté va sur le pot, il a voulu tout de suite connaitre l’histoire, un chouette livre avec des pages plastifiées pratique pour les plus petits, une jolie histoire du petit lapin qui doit devenir propre. Des petites questions pour apprendre aux dernières pages, que FlashMcQueen s’est fait le plaisir de lire à son petit frère, c’était trop chou !

violette dans les pyrénées sysyinthecity Violette Mirgue, les enfants attendaient la suite avec impatience, ils étaient tout excités de le recevoir ! Je vous avais parlé du premier numéro ici, cette fois-ci la jolie souris doit réveiller un ours dans les pyrénées. Les dessins sont toujours aussi sublime, les couleurs, le livre, tout est beau ! Je ne vous dévoilerais pas toute l’histoire, il vient de sortir, juste vous dire que la jolie souris va aller d’aventure en aventure, de lieux connus par les toulousains : le pic du midi, le cirque de Gavarnie… je suis totalement fan comme les enfants, bravo jolie Violette ! violette dans les pyrénées sysyinthecity (2) violette dans les pyrénées sysyinthecity (3)

 *Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Replies to “Nouveautés dans leur bibliothèque”

  1. Emilie en dessin animé on aime beaucoup, en livre nous n’en avons pas, je te pique donc l’idée pour les prochaines sessions de shopping!

    1. oh mais avec plaisir :-D

  2. Je craque sur les dessins de Violette Mirgue ! Le livre à l’air vraiment superbe…

    1. ses deux livres sont magnifiques !!

  3. Ils on tous l’air plus bien les uns que les autres, je mets quelques uns dans ma liste d’envie direct!!!!! Merci

  4. Personnalisation histoire pour enfant dit : Répondre

    J’en ai eu un étant petit, je m’en souviens encore, plus trop de l’histoire malheureusement, mais je l’ai stocké quelque part. Dans le même genre, tu as le site ma-petite-histoire.com qui en réalise aussi.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »