Ne rien oublier, ne rien perdre

Hello ma jolie city !

Je ne sais pas chez vous, mais à la maison, j’essaie d’être au mieux pour l’organisation. Maman de cinq enfants il en a fallu des plannings, des agendas, des calendriers accrochés pour tout écrire, et puis les petites affaires de chacun, ne rien perdre, ne pas mélanger.

Aujourd’hui, j’ai encore trois enfants à la maison, et ça reste pour autant de l’organisation :)

Voici une de mes astuces, toujours avoir des étiquettes personnalisées adhésives, je sais il y a plusieurs sites en ligne qui existent, mais j’ai mes petits chouchou car j’ai eu la chance d’en tester. Stikets fait partie de ceux où je commande régulièrement, j’aime avoir un stock d’avance, toujours prête à dégainer les étiquettes autocollantes Stikets :)

J’aime le fait qu’ils livrent dans des petites pochettes, ainsi je les ai à portée de main, et chacun la sienne.

Vous vous demandez où et pourquoi je les utilise ?

Un pique-nique de prévu avec la classe, hop je prépare tout le repas, et je colle où il y en a besoin, la boîte à goûter, le sac à dos, les sachets, la serviette…..

Pour l’école, au quotidien, sur la boîte à goûter, dans le cartable, sur les vêtements, la boîte à lunettes…

Je viens de faire les inscriptions pour le centre de loisirs cet été. Alors je suis allée sur le site, faire mes petits repérages et surtout je vous montre mes coups de coeur que je trouve hyper pratique !

  • L’attache en tissu, je suis totalement fan ! Les attaches en tissu de Stikets sont parfaites pour marquer et accrocher les vestes et les tabliers de l’école ou de la crèche. Elles sont personnalisables avec deux lignes de texte et le dessin de votre choix. Chez Stikets vous trouverez deux types d’attaches : celles à cliper directement sur les vêtements ayant déjà une petite bande d’accroche (application sans couture en un seul clic) ou bien celles à coudre.
  • Avec les tampons personnalisés Stikets, vous pouvez marquer les vêtements et les objets de votre bébé, de vos enfants et de toute votre famille. Chaque tampon est 100% personnalisable avec le texte, l’icône ou le logo de votre choix. De nombreuses combinaisons sont à votre disposition ! Avec le tampon encreur de Stikets, vous pouvez identifier tout ce dont vous avez besoin pour la garderie et l’école d’une manière encore plus simple, encore plus rapide.
  • Assurez-vous que votre enfant porte toujours vos coordonnées sur lui au cas où il s’égarerait et vous perdrait de vue. Les bracelets d’identification pour enfants sont en tissu et équipés d’une fermeture de sécurité à pression permanente. A usage unique. Indéchirable et waterproof, 100 % personnalisable, Hypoallergénique, Confortable, anti-transpirant et ajustable. Je les utilise chaque année, une bonne qualité, ils restent intacts.

 

Et vous, vous utilisez ce genre de produits ?

 

*Billet partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Ne rien oublier, ne rien perdre”

  1. J’en utilisais quand les enfants étaient à la crèche. Mais presque plus maintenant.

  2. coucou

    non j avoue on a pas utilisé cela mais on a perdu plein de trucs ah ah ah
    je les trouve très pratiques en tout cas ;)

  3. C’est chouette les attaches-tissu ! c’est une super idée pour les manteaux je trouve. J’utilise beaucoup les étiquettes pour les feutres et autres fournitures scolaires, je trouve ça super pratique

  4. Je ne connaissais pas les attaches tissus, ça change, c’est vraiment pratique!

    1. Je trouve ça génial !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »