Monopoly Toy Story 4 et bien d’autres

Hello ma jolie city !

Je continue à vous raconter mes virées parisiennes faites en juin dernier. Je sais, vous me direz ce ne sont pas des nouvelles fraîches :) Mais bon je suis comme vous, je travaille toute la journée, il y a ma vie de maman, donc des journées bien remplies. J’essaie tout doucement de rattraper mon retard pour vous raconter plein de choses mais ça  prend du temps :)

J’ai donc eu le plaisir de participer à des Journées Portes Ouvertes qui se font régulièrement à Paris (elles en ont de la chance les blogueuses parisiennes). Sur ces journées on peut découvrir des nouveautés à peine sorties ou qui vont sortir d’une ou plusieurs marques.

Nouveautés Maped :

  • le compas Kid’z 360°, assez surprenant. J’ai fait plusieurs tentatives avant de vraiment le maîtriser. Il faut, en fait, oublier le compas que l’on a toujours eu. Grâce à son système « Agility system » un simple mouvement suffit pour tracer un cercle.
  • le surligneur roller avec son trait net et régulier. Mais surtout qui permet de souligner entre les lignes.
  • les maped creativT : les mini box à créer et colorier ; des mallettes de coloriage idéales pour le voyage avec ardoise, feutres et aimants pour créer ; un de mes coups de coeur la malette avec l’ardoise pour dessins effaçables.

Texas Instruments nous a présenté sa petite nouveauté afin de mettre à jour certaines calculatrices. Le mini robot TI-Innovator Rover pour les calculatrices graphiques.

Ensuite, un autre de mes coups de coeur, les montres connectées Kiwip pour enfants. Dédiée aux enfants de 6 à 11 ans, munie d’une carte SIM. Elle peut appeler, envoyer des messages vocaux, se synchroniser avec d’autres enfants ayant une Kiwip. La montre est géolocalisée et paramétrée grâce à une application parentale Kiwip disponible gratuitement sur Androïd et IOS. Seuls les parents choisissent les contacts autorisés. Impossible pour l’enfant d’ajouter de nouveaux contacts. On sait en temps réel où se trouve l’enfant. Il y a aussi un podomètre, on peut programmer des alarmes pour des tâches à effectuer. La montre est dotée d’un mode Classe, on définit 4 plages horaires où la montre se désactive.

Winky le petit robot éducatif. Il initie les enfants de 5 à 12 ans à la robotique, la programmation et l’intelligence artificielle tout en s’amusant, seul ou en famille. De plus il faut le monter soi-même ! Il enseigne à l’enfant à coder et à comprendre un robot. Mon dix ans serait fou avec ce joli petit Winky, lui qui est en plein apprentissage du langage Python pour programmer.

 

Les jeux de poche Hasbro avec Monopoly, Cludeo… un joli coup de coeur !

Si mes fils m’avaient accompagnés, je pense qu’ils auraient fait une syncope devant les Nerf de Fortnite. Ils sont juste immenses !

Un de mes favoris, en admiration moi je vous dis :) Toy Story 4 en version Monopoly ♥ Les pions sont sublimes, celui-là il est dans ma wish list comme la version Monsieur Patate d’ailleurs, on est fan de monopoly à la maison, et vous ?

J’espère que ce petit tour vous aura inspiré  :)

Des choses vous ont plu ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Monopoly Toy Story 4 et bien d’autres”

  1. De chouettes découvertes ! Moi j’adore tout ce qui est nomade, idéal quand on voyage !

  2. han toy story en mode monopoly c’est génial !
    j adore ces nouveautés :)

  3. Il est chou le Monopoly de poche, ma fille adore qu’on y joue, moi un peu moins car c’est trop long mais c’est clairement un jeu auquel j’ai énormément joué quand j’étais plus jeune !

  4. Sympa ces découvertes ! mes enfants seraient fans du petit robot ! J’adore le monopoly aussi ca change

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »