Mon p’tit rouge qui brille !

kiko rouge sysyinthecity

 Je ne suis pas une fille à rouge à lèvres mais alors pas du tout ! Pourtant j’adore, le matin je me maquille, pas toujours très réveillée à 6 h du matin, mais bon j’y arrive, mais le rouge à lèvres n’est pas un réflexe, bon en même temps ma mère n’en mettait jamais, et ma grand-mère me faisait toujours rire avec son rouge à lèvres bien pétant et qu’elle laissait sur son mégot de cigarette !

En fait, c’est comme le maquillage il faudrait qu’il puisse tenir des heures et des heures, alors pour faire bien, j’en mets le matin, et après… dans les oubliettes le rouge à lèvres, hein !? J’ai mes petits rituels bien établis le matin, fond de teint, fard à joues, mascara, mais oups le rouge à lèvres.

Oh et puis moi qui adore toujours bisouiller mes enfants, ils seraient couverts de rouge, nanméo vous imaginez un peu ?

kikorouge sysyinthecity

rouge kiko sysyinthecity

 Dommage que je n’y arrive pas, j’en ai trouvé un encore chez Kiko, un joli rouge, gloss mais pas trop, qui me plaît trop, alors j’essaie, mais j’ai du mal, j’admire toujours ces femmes qui ont leur rouge à lèvres toute la journée, impeccable, quand il est bien mis et la couleur belle, c’est vrai que c’est chouette !! 

Bon  vous pensez que je vais y arriver un jour ?

Du rouge par ici :

MaCyMa

Merci à toutes !

6 Replies to “Mon p’tit rouge qui brille !”

  1. Avant je ne mettais pas du tout de rouge à lèvres (pareil, ni ma mère ni ma grand- mère n’en mettait) … et puis j’en ai reçu dans une box et j’ai tenté. Ma fille : « è belle maman » … alors j’en mets de temps en temps mais c’est loin d’être une habitude également ! Voici mon lien :http://mychipounette.blogspot.fr/2014/02/la-petite-fille-en-rouge-defi-du-jeudi.html Bonne journée ! Pour les bisous : j’ai le souvenir quand je bossais avec les enfants d’une maman qui tous les matins embrassait son loulou en lui laissant une marque sur la joue … c’était devenu un rituel , il aimait ça, sa petite marque de sa maman sur la joue, c’était trop mignon … Bon les tiens sont grands maintenant c’est sûr! lol

  2. Ah le rouge à lèvre rouge….
    Toujours peur d’en mettre sur les dents (souvenir de prof de collège) et a doser avec précaution pour ne pas passer du class au style pouff.
    J’ai longtemps hésité a m’y mettre et puis la my little box m’en a livré 3 cette année donc j’ai essayé et finalement j’aime bien.
    Comme toi je ne suis pas la reine du make up et pour moi c’est bb crème, crayon, ricil, parfois fard a paupière et rouge à lèvre, tout ça les jours ou j’y pense et aucun raccord dans la journée.
    J’aime beaucoup ta première photo la mise en scène est très jolie.
    Cette semaine j’ai décidée de vous suivre de nouveau et j’ai choisi un objet qui va bien avec ton rouge à lèvre ^^
    http://maftuvasenchier.overblog.com/2014/02/d%C3%A9fi-du-jeudi-rouge.html
    bisous et bonne journée à toi

  3. Coucou
    je ne me maquille pas, j’ai fait une réaction au niveau des yeux quand j’étais en terminale (oups ça commence à dater) et depuis je ne supporte plus rien ! alors pour les grande occasion je fais léger léger !
    Mais le rouge à lèvre entre son odeur, son goût, et le fait qu’il s’écaille rapidement sur moi ! non je ne peux pas ! même le baume à lèvre j’aime pô !
    ma participation musicale : http://dequoijememel.wordpress.com/2014/02/13/rouge-vous-avez-dit-rouge-defi-du-jeudi-20/

  4. mamandoudouce dit : Répondre

    Je suis pareille que toi niveau rouge à lèvres! J’en ai quelques uns que j’adore mais je ne les mets seulement que pour les mariages, invits, … C’est dommage car j’aime bien mais pas dans mes habitudes pour aller au boulot. Un jour peut-être. Si tu y arrives, dis moi comment tu as fait ^^

  5. Kikou , j’aime le rouge à lèvres mais plus le rouge hihihi voici mon article pour ce défi
    http://vivi-mams31-blogue.com/2014/02/13/rouge-sexuel-les-bienfaits-ou-non/
    Par contre maintenant tu peux commenter ;)
    bonne journée à toi au plaisir de te lire toujours en restant toi même voilà pourquoi j’aime ton blog ;)

  6. Ahhhh kiko, faut que j’en parle aussi, tiens…

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »