Quand les poux voient en bleu avec Apaisyl !

apaisyl

 Dispositif Médical
 

Depuis qu’HelloKitty s’est fait contaminé l’an dernier, les poux ont décidé d’élire domicile sur sa tête régulièrement ! Je peux vous dire que j’ai dû tester de nombreuses marques, encore dernièrement. Et puis j’ai reçu, le petit dernier d’Apaisyl, j’en avais entendu parler, alors c’était l’occasion de tester si le dernier traitement avait fonctionné. En effet, Apaisyl Détect Lentes permet de colorer les lentes en bleu ! Le colorant bleu que contient Apaisyl® Détect Lentes possède une affinité spécifique pour les protéines de la coque des lentes. Rassurez-vous il ne colore donc ni les cheveux, ni le cuir chevelu, mais bien uniquement les lentes. Elles deviennent ainsi visibles et les chances de les repérer à l’œil nu augmentent ainsi significativement quelque soit la nature et la couleur de la chevelure de son hôte.

Chaque lente est un pou en devenir : les poux se reproduisent très vite. Un pou mâle peut féconder une dizaine de femelles. La femelle pond jusqu’à 10 lentes par jour soit plus de 200 lentes durant les 20 à 30 jours de sa vie d’adulte. Ainsi, une tête infestée peut contenir des centaines de lentes… ça fait peur, hein ?!

Les démangeaisons du cuir chevelu sont souvent les premiers signes d’infestation. Les poux sont généralement localisés à la lisière des cheveux, à la base du cou et derrière les oreilles.
Cependant, certains enfants ne présentent pas ces signes, c’est pourquoi il est conseillé de vérifier régulièrement la chevelure en cas d’alerte aux poux.
Apaisyl® Détect Lentes est un kit composé d’un gel, d’une paire de gants et d’un peigne. Il s’applique sur cheveux secs.


apaysil

  Dispositif Médical

Une serviette sur les épaules de ma fille, pour protéger les vêtements, je n’ai pas oublié de porter les gants, et il suffit de laisser poser 2 minutes, c’est rapide, simple d’utilisation. C’est impressionnant de voir la coloration bleue, mais ma fille ne ressemble pas à un schtroumpf depuis je vous rassure ^__^ au bout de ce temps, j’ai pu voir qu’il restait 2 ou 3 lentes devenues bleues et plus facile à repérer, que j’ai pu retirer de suite grâce au peigne. Le produit ne tâche pas, il suffit de bien rincer avec un shampoing les cheveux, ainsi que la baignoire.

apaisyl cheveux bleus

Je vous conseille vivement ce produit après un traitement pour vérifier que toutes les lentes soient éliminées ou bien un doute sur une éventuelle infection.

Bon plan ! Jusqu’au 31 octobre 2014, le jeu Tête à Gratter vous permet de tenter de gagner jusqu’à 150€ en chèques cadeaux !


Attention, cet article est rédigé dans le cadre d’une utilisation individuelle. Les résultats constatés sur l’efficacité du produit sont propres à chaque individu, et dépendent des conditions dans lesquelles le produit a été utilisé. Il ne saurait en être de même sur tous les utilisateurs.
Lire attentivement la notice.
Ce dispositif médical est un produit de santé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE. 27/08/2014. Merck Médication Familiale
Bon plan ! 

6 Replies to “Quand les poux voient en bleu avec Apaisyl !”

  1. ah les poux quelle galère, ce traitement a l’air hyper efficace.

    1. Oh oui c’est une véritable galère, mais cette lotion est pratique justement pour détecter au moins si il y a infection :wink:

  2. je veux le peigne mdr !!!!

    1. Ouiii il est superbe, j’adore cette marque !!

  3. J’espère qu’avec cette lotion les poux partirons à jamais !

    1. Elle permet au moins de détecter si les poux sont présents ou pas :)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »