«

»

Juin 09

A l’heure avec ma Mondaine Swiss Watch !

sysyinthecity mondaine montre france Cela fait quelques jours, que vous me voyez avec cette superbe montre au poignet, alors il est grand temps que je vous en parle ^__^

Je ne suis pas une grande fan de montres, mais plutôt de belles montres, je l’avoue, encore un défaut, tout dépend de quel côté on se trouve. Lorsque Montre Mondaine m’a proposé un de leur petit bijou, pensez bien que je n’ai pas réfléchi longtemps, j’avais même hâte de la recevoir, je les ai découvert au hasard sur IG et j’ai craqué de suite.

Ce que j’ai aimé, c’est son cadran, qui nous fait penser aux horloges de gare,  l’aiguille rouge reprend la forme des palets utilisés par les chefs de gares suisse pour donner le départ du train et son bracelet rouge, j’adore le rouge.

Une montre très design, très légère, un bracelet sans couture, celle-ci est à cadran avec date, une grande première pour moi, et je suis totalement conquise !

mondaine montre france sysyinthecity mondaine montre france sysyinthecity (6) mondaine montre france sysyinthecity (3) mondaine montre france sysyinthecity (7) Un conseil, allez jeter un oeil sur le site, je suis certaine que vous pourriez trouver une belle idée cadeau pour Monsieur, bientôt la fête des pères !

mondaine swiss sysyinthecity A Toulouse, on peut les retrouver aux Leclerc Blagnac, Saint-Orens, Roques-sur-garonne, et aux galeries Lafayette, et dans de nombreuses villes : Paris, Pau, Agen, Bordeaux et bien d’autres. Vous pouvez aussi les retrouver sur leur page FB.

Et puisqu’un bijou c’est aussi pour être belle, je participe aux #mardibeauté

 

 

*Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sheily

    Elle est vraiment très jolie !!

    1. Sysy

      oh oui :)

  2. une parisienne à Vincennes

    elle est très elegante !

    1. Sysy

      tout à fait :)

  3. Fantaisie de Bijoux

    Elle est sympa la montre, et le bracelet qui va avec aussi.
    C’est vraiment étonnant le bracelet sans couture.
    Les montres d’aujourd’hui sont plus des bijoux que des objets a donner l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »