Coup de chapeau

Hello ma jolie city !

J’espère que votre été est aussi doux et agréable que le mien. Même si j’avoue, j’ai très hâte d’être en congés :)

L’an dernier je vous avais montré mon premier chapeau découvert chez Béret Français. J’ai remis cette année, et j’ai osé la couleur. Aucun regret, quelle merveille !

Béret Français est né en 2012 de la rencontre d’un passionné du « Made in France » et d’artisans aux savoir-faire exceptionnels. Il décide donc de créer une fabrique de bérets. Aujourd’hui il en propose en 24 coloris différents. En 2013, la première commande s’envole et depuis partent jusqu’au bout du Monde !

Début 2014, Béret Français investit dans Kanopi, une chapellerie en liquidation qui existe depuis plus de cent ans. Elle devient Le Chapeau Français :) avec le label Entreprise du Patrimoine Vivant. Ce qui correspond à une reconnaissance de marque délivrée par le Gouvernement Français. Une histoire 100% française.

J’ai donc passé commande de mon joli chapeau. L’an dernier j’ai choisi la couleur noire, basique, passe-partout. Cette année, je l’ai choisi en couleurs. La version Indiana en Bordeaux avec un gros grain moutarde. C’est ce que j’aime avec cette boutique, c’est le fait de pouvoir le personnaliser. Je l’ai reçu dans son carton, bien emballé avec un gentil petit mot. Il est absolument superbe !

Maintenant il faut que je songe sérieusement à investir dans de jolies boîtes à chapeaux pour les ranger :)

 

 

 

Et vous, tête à chapeau ? vous aimez cette accessoire dans une tenue ?

 

PS : je dis ça, je dis rien, sur mon compte Instagram, il y aura un chapeau à gagner ;)

 

*Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Coup de chapeau”

  1. J’ai le Panama je l’adore

    1. Ils sont vraiment très beaux !

  2. je suis ultra fan de chapeaux !
    il est beau celui que tu as reçu ! les couleurs sont splendides <3

  3. Je n’en ai pas mais j’adore! J’attends de prendre le temps d’aller en boutique spécialisée et être conseillée, cette série de photos est super!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »