J’ai testé le coffret rituel Détox au charbon de HQ

Hello mes beautés !

De plus en plus, j’essaie de prendre le temps de prendre soin de moi, et de ma  peau, surtout qu’en vieillissant ça ne s’arrange pas :)

J’ai donc reçu un coffret de la marque suisse HQ cosmétiques qui comprend :

– Une brosse sonique nettoyante avec  sa base rechargeable
– Un gel nettoyant
– Un masque peel off au charbon de bambou
 -Une trousse de transparente.
La brosse pour le visage
 
Le produit phare de cette trousse est la brosse sonique nomade qui permet de nettoyer la peau en profondeur. Contrairement aux brosses rotatives, qui peuvent irriter la peau en la faisant tourner sur elle même, la brosse nettoyante nomade HQ utilise des micro-oscillations à très haute fréquence. Il s’agit d’un mouvement de va-et-vient qui va nettoyer votre peau en profondeur. Avant la première utilisation, on la charge une vingtaine d’heures, lorsque les quatre petits coeurs sont lumineux qui indiquent la progression de charge, ensuite la brosse tient plusieurs heures avant d’avoir besoin de la recharger, environ quatre heures. Elle est vendue avec son chargeur, sa base, la brosse pour les peaux normales. Il existe trois autres formats de brosses à adapter selon sa peau, que l’on peut acheter séparément. Ce qui est chouette, la brosse est résistante à l’eau, on peut donc l’utiliser dans son bain ou sous la douche.
 

 

Le masque Peel Off

Depuis le temps que je voyais passer ces masques au charbon, dans la trousse il y a n masque peel off au charbon de bambou, c’était l’occasion rêver. Il suffit d’en appliquer sur le visage en évitant les yeux et la bouche et de laisser poser entre dix et quinze minutes. Il est prêt lorsqu’il n’est plus collant au toucher. C’est assez surprenant et marrant, c’est hyper fin, et il suffit de le retirer en partant du bas du visage, ça se retire hyper facilement. Une fois le visage nettoyé, le visage est lisse, j’ai adoré, j’ai eu la sensation d’être sorti d’un rendez-vous chez l’esthéticienne vous savez quand elle vous fait un nettoyage visage et qu’elle appuie sur tous les points noirs :)

Une très jolie découverte, un joli coffret à offrir pourquoi pas :)

 

Avez-vous déjà utilisé ce genre de brosse, et le masque au charbon ?

Merci à Hivency

 

Instagram @HQ_cosmetiques et Facebook : https://www.facebook.com/HQFrance/

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “J’ai testé le coffret rituel Détox au charbon de HQ”

  1. coucou

    non jamais testé mais le maque donne envie, par contre la brosse je tenterais pas, trop peur d’abimer ma peau :)

  2. C’est mon ado qui réclame ce genre de masque peel off !
    La brosse, elle en a une de la même forme mais manuelle ;)

  3. J’aimerais bien tester une brosse comme ça!

  4. Ah excellent le masque qui s’enlève comme ça

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »