Comme J’aime, 8 semaines, mon avis

Hello la city !

On y est, les huit semaines du #CommeJaimeChallenge est terminé !

 

BILAN

  • Fatigue : très fatiguée, ça va passer, j’ai repris une cure de Magnésium que je supporte cette fois-ci
  • Humeur : très bonne
  • Estomac : il gargouille :)
  • Condition physique : deux runnings et mes séances de cardio en salle
  • Esprit : reprise de la motivation avec Weight Watchers
  • Avis personnel : j’y crois, j’y arriverai
  • L’essentiel :  me sentir bien
  • Courses : j’ai rempli le frigo hier
  • Envie de : continuer et d’y arriver

MON AVIS

 

Evidemment ces huit semaines Comme j’aime n’ont vraiment pas été simples je vous l’accorde. Mon avis et il n’engage que moi !

Financièrement : je trouve que c’est hors de prix pour la qualité des plats, sachant qu’il faut y ajouter le fromage blanc quasi à chaque repas, et des fruits, légumes.

Gustativement : pour ma part qui cuisine énormément, on ne va que très rarement dans les fast food, je n’ai pas trouvé ça véritablement bon. Certains plats (rares) sont mangeables mais sans plus, certains ont un aspect gélatineux que je ne supportais plus. Seuls les petits-déjeuners et la barre aux céréales du goûter étaient très bons.

Je pense que ce régime est fait plutôt pour des personnes, qui ne cuisinent jamais, qui sont addict de la junk food et ont besoin de redécouvrir les repas « corrects ».

C’est un régime que je ne referais pas, j’ai besoin de cuisiner, de manger de la « vraie » nourriture. Au fur et à mesure, en avançant dans les semaines, je  perdais le goût de cuisiner pour le reste de la famille, en fait ça me faisait mal au coeur de les voir manger de bons plats et moi du Comme j’aime.

Au niveau perte, j’ai perdu presque quatre kilos, ça me va très bien ! j’aurais certainement pu perdre plus, mais j’ai aussi profité. Sur les huit semaines, j’ai dû vraiment en faire au moins cinq correctement, si j’enlève les vacances, la semaine de grippe.

Je reprends mon rééquilibrage alimentaire avec WW, celui qui me correspond le mieux. Je peux cuisiner, trouver de chouettes recettes, le même plat pour toute la famille, c’est top.

Il me reste au minimum 6 kilos à perdre, et dans l’idéal dix, je vais y aller tranquillou, je n’ai pas envie de passer ma vie à être frustrée.

Voilà, j’espère que cette expérience vous aura apporté des réponses :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Comme J’aime, 8 semaines, mon avis”

  1. Bravo pour l’attitude normal de vie !!!

  2. merci pour ton avis super honnête cela ne me conviendrait pas, je suis comme toi j’aime trop cuisiner et manger doit rester un moment de plaisir !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »