De vraies mensonges…

Vous avez sans doute déjà vu ce film ?!  pour ma part je l’ai découvert il y a quelques jours, grâce à « la demande » ou au « replay »…. comme nous ne prenons plus le temps d’aller au ciné et trouvons que cela est devenu un plaisir luxueux vu les tarifs des places !!!!

Synopsis :

« Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d’amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d’abord à la poubelle, avant d’y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c’est Jean, son employé timide, qui en est l’auteur. Elle n’imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser… »

Mon avis :

C’est une excellente comédie, les acteurs sont parfaits et drôles sans trop en faire et les dialogues sont ciselés. L’histoire est sympathique avec un dénouement plutôt appréciable, la musique est super !!! une très très bonne comédie, avec des situations burlesques !!

Et vous, vous allez au ciné ou vous attendez que les films passent à la télé ?

*Laisser un commentaire pour continuer la discussion….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “De vraies mensonges…”

  1. Même pas vu!
    Depuis l’arrivée de la Sucrette, je ne suis pas retournée au ciné. Toi qui est de Toulouse es-tu allée aux séances bébé de l’Utopia et si oui qu’en as-tu pensé car je tenterai bien l’expérience.

  2. J’en ai déjà entendu parler, ça ne me tente pas trop ! en plus ce ne sont pas souvent des films récents, et je n’ai personne de mon entourage qui a tenté ! mais si tu as l’occas, tentes !!! tu me diras ! :wink:

  3. mon dernier film au cinéma : la fée clochette au pays des fées :-)
    j’aime aller au cinéma, mais pas toujours le temps…. j’essai de m’informer des actualités cinématographiques, mais je regarde de plus en plus les films à la télé, c’est le cinéma facile dans son salon les pieds sur la petite table, et le plaid ! le bonheur !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »