Chacun sa serviette

Hello mes beautés !

Qui n’a pas rêvé de sortir de sa douche et de trouver sa serviette de bain toute douce ? vous savez comme dans les hôtels, ou bien lorsque vous les achetez, elles sont toujours d’une super douceur ♥

Eh bien, j’ai trouvé ! En effet, Préface, une boutique en ligne de linge de maison d’excellence (serviettes, tapis de bain, bougies, plaid) m’a gentiment proposé de tester quelques uns de leurs produits.

J’ai de suite pensé à mes enfants, une jolie serviette de toilette avec chacun sa couleur, une rose fuchsia, une turquoise et une jaune. Je peux vous dire que ça met de la couleur dans la salle de bains :) Sinon j’ai tout de même craqué pour moi, un joli plaid anthracite et une bougie « fleur de coton ».

« Créée en France et tissée dans notre atelier de confection niché dans les plaines du Portugal, cette serviette de bain au tissu 100% coton peigné longues fibres de qualité luxueuse, vous procure un confort inégalable. Moelleuse et généreuse, cette serviette de bain vous assure une absorption optimale dès la sortie de votre bain. L’ensemble des produits Préface sont confectionnés avec soin en 580g/m² pour vous permettre de trouver confort et qualité au sein d’un même produit. Des serviettes de bain soignées dans les moindres détails, jusqu’aux finitions de la bordure. Disponible en plusieurs coloris. Grâce à un tissage d’exception, nos serviettes de bain conservent leur couleur d’origine, même après plusieurs lavages. Cette serviette de bain répond à toutes les normes qualités garantissant l’absence de substances nocives pouvant nuire à la santé. Disponible également en serviette de bain, gant de toilette, serviette invité, serviette de toilette, drap de bain, drap de bain XL et tapis de bain. »

Concernant les serviettes, je crains toujours d’avoir cette déception qu’après plusieurs lavages elles deviennent rêches, surtout que je n’utilise pas de sèche-linge électrique. Alors j’ai tenté avant de vous en parler, j’ai déjà effectué plusieurs lavages et elles restent toujours aussi douces. J’ai été agréablement surprise, ça me donne envie de passer une nouvelle commande :) J’ai choisi les versions des serviettes 580g/m², mais sachez qu’il existe également les versions 750g/m² et là elles doivent être à tomber, j’aime beaucoup leur colori lin lavé, il est magnifique.

Pour le plaid, j’ai totalement craqué, sa couleur anthracite est superbe. Pour le moment je m’en sers pour recouvrir un petit fauteuil en attendant de lui refaire sa housse. Mon petit bonus, une bougie, j’en fais une réelle collection ne vous moquez pas. J’aime le soir, une tasse de thé, une bougie allumée, c’est magique ♥

 

Et vous, une passion pour le linge de maison ?

 

*Produits offerts, merci Préface, merci Sabine

 

*Ma participation au Mardi Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Chacun sa serviette”

  1. Ah c’est clair que garder des serviettes douces quand elles sèchent à l’air libre c’est pas gagné !

  2. Très jolies les couleurs que tu as choisies !
    On aime beaucoup nos serviettes Préface nous aussi :)

  3. Les couleurs que tu as choisi sont très belles. Perso j’adore les serviettes épaisses et toutes douces

  4. on adore les plaids ici aussi :)
    ça me rappelle aussi que tout notre linge de maison a plus de 10 ans et qu il est temps d’en changer !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »