Envie d’un sac à dos

sac à dosesprit J’espère juste que MonChéri ne lira pas cet article, au risque de l’entendre dire, oh non elle veut encore un sac ^__^

En fait, il faut que je vous raconte, mon lointain souvenir d’un sac à dos remonte à mes années collège ou lycée, il devait me servir de cartable, il y en avait un que j’adorais, c’était un un petit tout en jean, il était super joli. Et puis, comme toutes, on grandit, on vieillit, on sort les sacs à main, et je trouvais horrible ces sacs à dos portés, je trouve que ça fait mémé, le genre sac à dos sportif pour une balade en ville, non mais pffff, désolée je ris, mais j’aime pas !

Et puis, depuis quelques semaines, j’ai la terrible envie d’un sac à dos, mais pas n’importe lequel bien sûr. Un joli, élégant, classe et pratique à la fois. C’est arrivé subitement, peut-être avec ces invitations aux event blogueuses, où tu dois tenir ton appareil photo pour ne rien louper, un verre à la main, et le petit four de l’autre, ton sac à main si tu ne l’as pas en bandoulière,  et admirer un nouveau produit que l’on te présente, ça fait combien de mains ? deux ? trois ? quatre ? non pas possible !!

Alors j’ai réalisé en voyant cet article, que les sacs à dos féminins avaient bien évoluer, et j’en veux un !!

J’ai un peu cherché sur le net, si je vous dis que j’aime tout mais que je peux être un peu difficile, vous me comprenez ?

En voilà trois, pour lesquels j’ai craqué chez Esprit.fr, celui à imprimés je le trouve idéal pour des vacances, les deux autres pour mon quotidien, avec un énorme coup de coeur pour le dernier, mais j’ai un peu de mal à choisir, il existe aussi en  noir ! Vous m’aidez ?

sacàdos esprit

sac à dos esprit Et vous, sac à dos ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Replies to “Envie d’un sac à dos”

  1. Julia castel dit : Répondre

    Oui mais en vacances ^^ lors de randonnées

    Après ceux la sont très beau, mais pas confiance ( peur des voles … ^^ )

    Mais pour d’aider heu dur dur franchement car ils sont tout 2 superbe <3

    Le 1er fait plage le second ville :D ça aide ? ^^

    1. en ce qui concerne les vols, je trouve que c’est peut-être pratique mais si on le porte devant :mrgreen: dans les lieux touristiques sinon tu penses que ça craint vraiment ?

  2. oh oui je suis sac a dos je change pas mal
    mais en ce moment pas tellement car j’ai mon desigual que mon homme ma offert
    des bisouss

    1. ah oui tu ne peux plus changer, un cadeau de ton homme :lol:

  3. suivant les occasions, oui, mais j’en ai un joli ^^

    1. voilà, il en faut un joli :-D

  4. Le 1er des beiges pour moi ! J’adore ! Mais pareil j’aime pas avoir mon sac dans le dos, surtout dans les endroits bondés ou files d’attente. Après tout dépend quand il sert ! Mais c’est très joli !

    1. c’est ça, j’ai peur dans les lieux où il y a trop de monde, mais je pense que ça doit être pratique pour des petites sorties :wink:

  5. Perso je ne suis pas fan… et je me suis pourtant dit que je devrais investir à cause de… mon dos… Trop de douleurs avec un sac en bandoulière…

    1. tout à fait, je ne suis pas fan non plus, mais peut-être que je vieillis et je pense aussi à mon dos :mrgreen:

  6. Le premier est vraiment canon!!!! J’aime beaucoup les motifs et les couleurs! Sinon, le deuxième est pas mal non plus!
    Comme toi, je ne porte pas de sac à dos mais je devrai peut-être m’y mettre vu mes problèmes de cervicales…

    1. j’aime beaucoup aussi mais il n’est pas compatible avec toutes les tenues :mrgreen:
      ce serait bien que tu penses à ton dos :wink:

  7. Sac à dos pour cause de mal au dos pour le travail et sinon sac le plus petit possible le reste du temps, tjrs à cause du mal de dos. Et le plus souvent noir le sac…

    1. ah bon noir le sac ? :mrgreen:

  8. Pas fan non plus mais si je dius en choisir un parmi les 3 sa serait le dernier.
    Sinon faudrait trouver un sac à dos qui s’ouvre dans le dos pour éviter les vols.

  9. Bonjour Sysy,

    C’est marrant, j’ai réalisé la même évolution. Le sac au collège ok, au lycée, mouai, à la fac sûrement pas. Même si il fallait trimbaler une pochette ENORME de documents sous le coude :-o car moi j’avais mon sac à main de femme !

    Mais bon, la trentaine, plus besoin de prouver que l’on est une femme n’est-ce pas ? C’est alors que je vois de plus en plus de sacs à dos bien sympa, j’en achète un et c’est top. Je n’habite pas une grande ville donc je n’ai pas vraiment peur qu’on me pique mes affaires, mais c’est vraiment pratique quand on marche beaucoup.

    Donc pour répondre à ta question : Moi c’est (petit) sac à dos et même sportif et fière quand je vais au fitness :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »