Et si on portait des jeans propres ?

Jean-turquoise-Levis-145852_L

 Mais non, je sais que vos pantalons sont propres, que vous ne portez pas des jeans tout sales, non non, je ne parlerais pas de ça ! 

Déjà, entre nous, je ne suis pas une grande accro des jeans , ni même adolescente, mais j’avoue que de temps en temps, un joli denim, peut compléter une tenue quand on hésite.

De jolis jeans à pattes d’éph, des slims, des skinny, des droits, que de noms, comment retrouver CELUI qui nous fera le plus beau derrière, ou des cuisses parfaites ?

 On les retrouve de toutes les couleurs, et j’adore, car je suis plus sur les jeans colorés ou imprimés. 

D’ailleurs, en parlant de couleurs, de jeans, il faut savoir que levis s’est engagé à ne plus utiliser de produits chimiques d’ici à 2020 et ce depuis 2011, c’est une très belle démarche, comme d’autres grandes marques également qui sont de plus en plus attentives à la planète. En effet, Levis exigera de ses partenaires la visibilité sur toutes les substances utilisées, pour l’instant quinze fournisseurs sont concernés ; mais d’ici la fin de l’année vingt cinq seront dans l’obligation de jouer le jeu. Je suis ravie, car j’avais déjà vu de nombreux reportages sur l’utilisation de ces produits, entre autres pour délaver les jeans, des produits très dangereux et qui serait cancérigènes !

 Alors pour ce qui est du jeans, un super site, SoJeans, qui regroupe plus de cent marques, dont Levis. 

Je fais attention à la couleur de mon jean, car l’effet bleach a tendance à donner plus de volume à notre silhouette, ce que l’on n’a pas forcément envie, n’est-ce pas Mesdames ?

Avec un jeans, on a toutes envie d’être la plus parfaite, la plus sexy, et pour ma part, comme mes hanches m’accompagnent au quotidien et me rappellent régulièrement qu’elles sont toujours bien présentes, je préfère une taille droite, l’incontournable des jeans, l’indémodable !

 jeans levis Alors, puisqu’ils sont moins toxiques, je serais peut-être plus tentée aujourd’hui, de m’offrir un peu plus de jeans, et du coup sur SoJeans j’y trouve mon bonheur, toutes les nouveautés, les imprimés, les jeans en cuir, les nouvelles tendances, les tie and dye, c’est la fête !!!

Et toi, jeans ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Et si on portait des jeans propres ?”

  1. oui, j’en porte effectivement!

    Il serait temps qu’ils se mettent tous à arrêter de nous empoisonner, c’est sûr!

    1. Oui il était grand temps !!!

  2. Moi, jean? Tu rigoles, je n’ai pas d’autres pantalons! Je me suis carrément mariée en jean!

  3. oui je suis jean a fond !!!

  4. coucou, carrément jean aussi ;) bisous bon bout d’an si je repasse pas sur le net gros bi

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »