Le livre des records du Monde 2019

Hello la city !

J’ai reçu il y a quelque temps, un superbe livre que vous devez certainement connaître le Guinness World Records 2019, un grand livre pour rêver en grand. En effet, Guinness World Records, référence mondiale dans le domaine des records, a lancé son tout nouveau millésime le 06 septembre 2018.

Le livre best-seller dévoile, comme à chaque nouvelle édition, de nombreux talents qui ont su réaliser leur rêve de record l’année passée. Des exploits réalisés individuellement ou en équipe, des animaux incroyables, des événements naturels surprenants, des merveilles de la science…

Derrière nombre de nouveaux records fascinants du Guinness World Records 2019 se trouvent des histoires d’hommes et de femmes qui ne peuvent que nous inspirer.

Le saviez-vous ? ce livre est publié depuis 64 ans, ce qui rend chaque édition unique avec ses personnages authentiques.

Cette année, les lecteur pourront plonger dans le monde des « makers », la toute nouvelle rubrique qui permet de rencontrer les « têtes pensantes » de réalisations plus grandes que nature, telles qu’un yo-yo démesuré, un kart à réaction spectaculaire, un très grand skateboard, un pistolet à eau gigantesque ou un immense hamburger.

Les pages « ils ont fait l’histoire » : des constructions en petites briques, à la dimension de LEGO, reproduisant des monuments, des édifices.

Le livre en lui-même est très beau, un très joli cadeau à faire, lorsque je l’ai remis aux enfants, j’entendais à chaque des Waouh, oooh, han t’as vu ça ?

Bref ils adorent!

Guinness World Records nous avait mis au défi de réaliser le plus de bulles de chewing-gum en une minute, les enfants ayant encore leur fil de contention dentaire, je garde ce défi  pour plus tard ;)

Dans la collection Guinness World Records, on retrouve également le Guinness World Records : Gamer’s Edition, qui présente les records les plus incroyables du monde des jeux vidéo, des exploits et des scores remarquables des gamers.

 

Guinness World Records 2019, sortie le 06 septembre 2018, prix 29.95 € sur Amazon

*Produit offert

5 Replies to “Le livre des records du Monde 2019”

  1. C’est le genre de livre qui passionnerait mes enfants. je les vois bien commenter chaque record!

  2. Quand j’étais enfant ma mère l’avait acheté une année. Avec ma soeur nous avions trouvé cela totalement dingue. Nous avions bien ri à découvrir.

  3. Les filles. Adorent ce livre

  4. Un très grand succès auprès des élèves! Pour ma part ce que m’inspirent les records du type « casser le plus grand nombre de pastèques avec sa tête en 1 minute », c’est mon dieu, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour manger…^^

  5. Toujours aussi dingue ce que les humains font ;)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »