J’ai testé un massage Decleor chez So Esthetic

soesthetic

 Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail avec une chouette proposition qui tombait à pic vu mon état de fatigue. Sophie la responsable de SO Esthetic, proposait de tester un massage du visage, et je vous avouerais que cela fait une éternité que je n’en avais pas fait !! 

Je me suis donc rendue dans cet institut, pour découvrir un très bel endroit, dans l’hyper centre de Toulouse, les enfants déposés à l’école, et hop un bus, un métro et j’y étais. 

Je suis tombée sous le charme de cet endroit, plus de 200 m² , le paradis quoi ! Je suivais de près Sophie, qui m’a fait visiter les lieux, peur de la perdre !

Bon je ne vous ai pas mis la photo, mais c’était la journée Portes ouvertes, du coup, on était accueillies avec chouquettes et café ^__^

Un institut où l’on s’occupe de vous de la tête aux pieds, soins, beauté, UV, ongles et massages. Pour cette fois-ci, oui car je compte bien y retourner, on s’est occupé de mon visage, je venais de passer une nuit blanche avec ma fille et ses cauchemars, des cernes, des cernes. 

decleor so esthetic

Installée confortablement, une musique douce, et des mains expertes sur mon visage. Et là, j’étais bien, je ne voulais plus que ça s’arrête. Le massage « découverte » dure 45 minutes, massage au visage en utilisant différentes crèmes Décléor à base d’huiles essentielles.

Vous voulez que je vous dise, des massages visage, j’en ai déjà fait l’expérience, ça fait un bien fou. Chez SO Esthetic, les gestes sont quasi les mêmes que ce que j’ai pu connaître, mais ce sont les produits, d’une efficacité incroyable, j’étais bluffée à la fin de la séance. Un teint reposé, au revoir les cernes, c’était impressionnant ! Ce que j’ai apprécié également, c’est le questionnaire que l’on vous fait remplir avant le massage, pour connaître vos attentes.

institut so esthetic

so esthetic

so esthetic toulouse

produits decleor

Alors, si vous êtes à Toulouse et que vous cherchez une idée pour la fête des mères, rejoignez sa page ici,  en attendant que le site soit en ligne, vous y trouverez quelques idées et en plus des promos.

SO Esthetic

16 Place Esquirol

31000 Toulouse

05 61 29 03 91

*Massage offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Replies to “J’ai testé un massage Decleor chez So Esthetic”

  1. ahhh j’adore ce genre de soin, me faire poupouner, c’est un de trucs que je prépare!

    1. ça fait un bien fou :lol:

  2. mamandoudouce dit : Répondre

    Un très joli moment détente rien que pour toi! Ca donne envie de faire de même ^^

    1. alors fais -toi plaisir, bientôt la fête des mères :wink:

  3. moi, ce sont les lipo-massages que je voudrais tester ^^

    1. ah oui ça doit être génial! tu crois en l’efficacité ?

  4. Je suis une adepte du massage
    Il faut juste trouver le temps, le bon institut, la bonne personne
    Chose accomplie pour toi …

    1. Mais carrément !! :lol:

  5. ça a l’air tellement génial ! J’ai eu la cha7nce d’avoir un soin du visage une fois et j’en garde un merveilleux souvenir :)

  6. Comme c’est mignon ! Idée à retenir !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »