Ma jupe plissée

 

Hello mes beautés !

Cela fait un moment que je n’avais pas pris le temps de parler mode par ici. Vous vous souvenez lorsque je proposais des looks à petit budget comme les Stars ? ça me prenait un temps fou, mais qu’est-ce que je m’éclatais :)

La mode j’en suis fan depuis toute petite, mais si à une certaine époque j’essayais de suivre les tendances mais sans être addict. Disons que je m’en inspirais. En quelques années, j’ai un peu changé mon fusil d’épaule. En effet, je regardais beaucoup les tenues de certaines célébrités que j’appréciais pour m’en inspirer. Désormais, je me tourne sur certaines instagrameuses très suivies dont j’aime le style. Il y a entre autres Audrey Lombard, je suis fan de la plupart de ses tenues, elle allie aussi bien la jupe en cuir avec des baskets au travail et le soir en version escarpin.

Aujourd’hui, je tente plutôt d’avoir des pièces intemporelles dans mon dressing, pour un style plus individuel.

Mon placard se vide tout doucement, je vends énormément mes vêtements dont je sais que je ne porterais plus. Et puis, il y a ces pièces qu’on affectionne particulièrement. Notamment les jupes plissées, j’en ai trois, c’est peu me direz-vous ?  mais je les aime beaucoup. Une noire en tulle, une version camouflage ultra longue, et une verte à paillettes dorées, assez discrètes les paillettes  J’ai très envie de m’en offrir deux autres, une version noire plissée peut-être en simili cuir, hyper classe, et une en version imprimée, peut-être des fleurs, j’ai d’ailleurs déjà fait un peu de repérage comme sur cette page dédiée aux jupes plissées, qu’en pensez-vous ?

Je me souviens, il y a quelque temps j’hésitais énormément à en porter. Je ne suis pas mince, on dira que je suis développée au niveau des hanches et j’entendais souvent que cette forme de jupe ne m’avantagerait pas. Et puis je me suis lancée, peu importe ce que les autres en pensent, j’avais envie de me faire plaisir. Je ne regrette pas, je les adore !

Ce que j’aime avec les jupes plissées c’est leur côté très élégant, très chic. On peut aussi bien les porter avec un joli blazer mais tout aussi bien avec un perfecto ou une petite veste en jeans. Une paire d’escarpins ou une jolie paire de baskets tendance pour un look innovant. Un joli chemisier ou un tee shirt blanc, ça reste chic.

Et vous, qu’en pensez-vous de ces jupes ? vous les portez de quel style ? longue, midi, courte ? plutôt droite ou plissée ? vous êtes plutôt jupe ou robe ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Ma jupe plissée”

  1. hello ! je porte très peu de jupes sauf en été car j’ai la paire de chaussure adequat : les tongs :p
    Je ne mettais jamais de robe ou de jupe longue car je ne suis pas grande mais comme toi, j’ai fait fi de tout ca depuis 2 ans et porte les vêtements que j’aime, un point c’est tout :)

  2. Elle te va super bien cette jupe plissée !

  3. Elle te va très bien ! Je n’ai jamais osé la jupe plissée…

  4. ça ne me va pas du tout les jupes plissées :( je préfère les jupes style kilt avec le tissu du ventre plat et le reste plissé…

  5. coucou Sysy,
    J’adore les jupes plissés, limite, c’est le seul genre de jupe qui me va lol.
    Bonne journée.

  6. coucou

    jupe longue en été et courte en hiver (oui la logique) j ai eu pas mal de jupes plissées aussi mais je les ai toutes revendues sur vinted car je ne les portais pas ^^

  7. Avec une jupe large, un tee-shirt cintré et le look est top. Vice-versa avec un bas près du corps, un tee-shirt large, cela fait bien. Perso, je reprend mes vêtements en très peu de temps avec une surjeteuse https://www.machine-surjeteuse.fr/surjeteuse-definition.html et j’aime changer les modèles. Merci pour ce moment inspirant !

  8. Coucou. J’adore les jupes plissées. Maintenant on en trouve de toutes les couleurs, de différents tissus. Ça s’accorde avec tout et elles peuvent faire un style chic comme décontracté. Cette jupe te va super bien et on s’en fiche royalement du jugement des autres. L’important c’est d’être à l’aise dans ses vêtements

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »