La secrète [Ma boîte à beauté]

la secrète

Voici ma chouchoute de box en gamme beauté ! Une box qui ne me déçoit jamais, des produits de qualité, des formats ventes, de nombreux produits. Bon vous allez dire que tous les deux mois je vous répète la même chose, la super boîte etc… mais c’est vrai !

Ma boîte à beauté comprend sept produits, et cette fois-ci il y avait :

la secrète produits

*Karethic : un baume à lèvres, qui contient du beurre de karité, de l’huile d’argan. Idéal pour les lèvres asséchées, j’ai beaucoup aimé  qu’il ne soit pas trop gras ni trop collant, son goût agréable, son petit format pratique pour glisser dans le sac à main.

*Argandia : Une crème pour les pieds à base d’huile essentielle de menthe, riche en argan. Une crème qui hydrate vraiment bien les pieds, souvent meurtris avec nos escarpins, je l’applique depuis que je l’ai reçu et je vois la différence, une peau beaucoup plus douce.

*Hélènère : Le serum « maîtrise du temps », une formule extra riche qui accélère le processus de renouvellement cellulaire, l’épiderme retrouve élasticité, fermeté et luminosité. J’ai découvert pour la première fois les serums visage avec Ma boîte à beauté, j’en suis accro désormais !

*Fun’Ethic : Une eau micellaire qui démaquille et adoucit la peau. Cette eau est composée d’hydrolat de rose de Damas bio, d’eau distillée de thé vert et de poudre d’aloe vera. En plus de lait démaquillant, j’utilise toujours de l’eau micellaire, mais aussi de l’eau de rose naturelle, alors celle-ci est une bonne combinaison des deux !

*Absolution : Une crème de teint, pour avoir un teint parfait, soigner votre peau, la protéger du soleil et de la pollution. Sa composition : huile de Tamanu, de thé vert, un parfum très léger, une crème facile à étaler, une teinte discrète qui donne un teint naturel. 

*SLA : Je connaissais déjà cette marque, et malgré que je ne sois pas une fan d’eye liner, j’ai tenté, et j’ai été bluffé par un résultat parfait, ultra pigmenté, et super facile d’utilisation, une pointe feutre très fine. 

*KOS Paris : Une crème de coco, un beurre fondant pour le soin du corps et des cheveux, enrichi en beurre de karité. Son parfum m’a fait pensé à ces petits gâteaux à la noix de coco, les congolais. J’adore l’utiliser, elle ne laisse pas la peau grasse, son parfum n’est pas trop fort en coco, juste ce qu’il faut. La peau est extrêmement douce, un gros coup de coeur !

Encore une fois, je vous conseille cette box, on découvre de belles marques, d’excellents produits tous les deux mois, un tarif de 32 euros (29 euros+3 e FDP),  pour une valeur réelle d’environ 130 euros. Ce que je trouve également intéressant, c’est que si un produit vous plaît, vous le retrouvez en vente sur la boutique ici. C’est également une chouette idée pour la fête des mamans dans quelques semaines.

Tu connais Ma boîte à beauté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “La secrète [Ma boîte à beauté]”

  1. je suis quand même déçue qu’ils ne proposent plus la bopîte à 13 € je trouvais a super 4 5 produits mais bon …
    celle là est super bien garnie
    je suis une grande fan d’eye liner je me trouve de suite hyper sexy huhu

    1. C’est vrai que c’était bien cette boîte à prix plus abordable !!!

  2. mamandoudouce dit : Répondre

    Très jolie box effectivement!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »