L’été dans ma salle de bains

Hello les beautés !

Même si le printemps est difficile, il faut tout de même avouer que l’été approche et qu’il faut se préparer :)

J’ai reçu quelques produits, du maquillage et des soins solaires de la part de Lidl. Le 18 avril, Lidl a lancé sa première Beauty Week de la gamme Cien. Des perles d’huile pour le bain, crème douche, brume d’eau.

Pour le maquillage, j’ai été ultra gâtée, et je suis totalement ravie ! J’ai toujours hésité à acheter leurs produits cosmétiques, mais après avoir fait des recherches, je vois énormément de bons retours positifs.

J’ai commencé par tester un des vernis à ongles, agréable surprise, il a tenu plusieurs jours. Dans le tote-bag, j’ai reçu du mascara, du gloss brillant, des rouges à lèvres, de la poudre, des crayons à ombre à paupière, des crèmes de soins.

En feuilletant le dossier de presse, j’ai découvert d’autres produits, et j’ai très envie d’en découvrir plus :) Les prix sont super attractifs, ce qui n’est pas négligeable de nos jours, au prix unique de 1.99 €  dans la gamme maquillage !

Pour les enfants, j’ai reçu les Cien Sun, les solaires, ce sera parfait pour nos vacances en Guadeloupe. Je suis fan des versions « pistolet » et en spray, je trouve que c’est vraiment plus facile à appliquer sur des enfants et  à la plage :) Des formules résistantes à l’eau, des textures transparentes, numéro un des crèmes pour enfants selon l’UFC Que Choisir.

Pour éloigner les moustiques, comme chaque année, j’utilise les produits de la gamme ParaKito. Je vous en parle souvent, et comme je le répète, ce n’est pas efficace à 100%, je ne vous dirais pas non plus que vous éloignez tous les moustiques. Mais sincèrement, je n’oublie jamais de mettre les bracelets aux enfants, ils ont beaucoup moins de piqûres lorsqu’ils les portent et vu la taille des moustiques en Guadeloupe, ils seront bien soulagés !

Cette année Para’Kito a sorti une version plus féminine, un joli bracelet tendance pour les dix ans de la marque. Une collection Edition Party, de huit motifs différents, seulement 1 mm d’épaisseur, ce qui le rend très chic. Prix 19.90 €, vendu avec deux plaquettes.

Et vous, vous connaissez tous ces produits ?

 

Ma participation au Mardi Beauté 

 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Replies to “L’été dans ma salle de bains”

  1. Je ne connais pas les maquillages Lild

    1. Leurs vernis te plairaient :lol:

  2. Déjà testé les bracelets mais j’ai abandonné, ça ne marche pas pour nous, les moustiques nous aiment trop !
    J’achète parfois des produits cosmétiques chez Lidl, ils sont plutôt bien notés ! je vais regarder la compo des vernis, je me laisserai tentée si jamais !

    1. ah dommage pour les bracelets, pour notre part je pense qu’ils arrivent à en éloigner quelques uns :)

  3. Nous avions testé les bracelets en Corse, et ils n’avaient pas du tout suffit, du coup nous sommes revenus à nos produits. Je vais regarder la compo des vernis, je dois renouveler mon stock

    1. et même en utilisant leur spray en complément ?

  4. Oh trop joli le nouveau bracelet ParaKito ! J’ai fortement regretté de ne pas avoir pris ma trousse ParaKito lors de notre week-end sur Arcachon… les moustiques étaient au rendez vous, et sacrément voraces… Il va falloir d’ailleurs que je renouvelle les plaquettes
    Bises

    1. je le trouve super élégant :lol:

  5. je connais de nom mais nous ne les utilisons pas. Pour le maquillage, je n’en utilise pas beaucoup et depuis que j’ai commencé la guitare, fini le vernis ! Pour les moustiques, j’utilises d’autres bracelets pour les enfants et les pshittt classiques mais il faut que je trouve un truc plus naturel

  6. Je les ai vu lundi au courses les produits lidl et j’ai pensé à toi sysy, mais j’ai juste survoler car dehors il faisait un temps gris et j’avais les enfants donc je les ai vu de loin……

  7. Il faut que je renouvelle mes solaires comme chaque année et je pense que ça sera les Lidl cette fois-ci. Je vais regardé les bracelet Parakito si ils sont adaptés pour ma dernier qui a 3 ans, nous sommes des gardent manger à moustique l’été.
    Bisettes

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »