Ma mummy box à gagner [Monoprix]

monoprix mummy box sysyinthecity Ma Mummy box de Monoprix est une « Mère veille », et c’est peu le dire à chaque fois. Lorsque j’ai ouvert ma boîte aux lettres samedi, j’étais trop heureuse, j’adore découvrir ses surprises, elle est toujours plein de bonnes idées pour nous chouchouter. Alors pour celles qui veulent se garder la surprise, n’allez pas plus loin dans l’article sinon suivez-moi ^__^

mummybox

De nombreux produits pour prendre soin de notre peau, et prendre soin de nos petits.

Pour la maman :

Un soin régénérant au karité de TAAJ, pour les peaux les plus sèches, ça tombe super bien, en hiver je ne sais pas pour vous, mais chez moi c’est la cata ! Une crème idéale également pour les femmes enceintes, un soin formulé sans huiles essentielles, qui raffermit et prévient efficacement l’apparition de vergetures.

Le body-lift expert de LIERAC, une crème remodelante anti-âge qui remodèle et sublime le corps, je peux avoir d’autres tubes ?

Une crème gourmande mains et ongles de CAUDALIE, une marque que j’affectionne, une crème qui nourrit et protège les mains, riche en polyphénols de raisin antioxydants, beurres de karité et d’avocat, une vraie merveille.

L’eau micellaire de DUCRAY, un produit que j’utilise au quotidien mais une découverte de cette marque, c’est rafraîchissant, et qui permet vraiment de nettoyer la peau du visage de toutes les impuretés.

Le Pink perfect crème de ERBORIAN, une nouveauté dans ma salle de bains, mais je craque déjà sur son parfum et sa délicatesse, un soin effet « blur » qui affine le grain de votre peau et la laisse soyeuse.

Un shampoing sec de BATISTE, qui rafraîchit instantanément les cheveux sans les mouiller, pratique quand on est pressée !

Le baume à lèvres de RIMMEL « Keep calm and rock », je suis fan de ces baumes, je les utilise régulièrement, de jolies couleurs, et une hydratation parfaite pour de doux bisous ♥

Pour les petits :

Une eau nettoyante BOUT’CHOU, qui convient à la toilette du visage et du corps et au change de bébé.

Un gel douceur moussant corps et cheveux KLORANE.

Des lingettes pocket BIOLANE, format pratique que j’ai toujours dans mon sac à main et dans la boîte à gants de la voiture, pour nettoyer le visage après un bon gâteau au chocolat ou les petites mains surtout lorsqu’on utilise les transports en commun.

Le liminent dermo-protecteur MUSTELA, idéal pour la toilette et le soin du siège de bébé.

Un joli porte-clés SOPHIE LA GIRAFE, trop trop beau, sur ce coup là, j’ai joué la mère indigne et je me le garde ^__^

Pour la gourmandise :

Un sachet d’une recette gourmande de BLEDINA, la nouvelle gamme, un légume différent mis à l’honneur dans chaque recette pour offrir à l’enfant découverte et variété.

Le pêché mignon, un sachet de OREO, bon comme je prends le porte-clés, je veux bien les laisser ^__^

mummy box L ma mummy box Pour information, cette box est offerte aux 1200 meilleures clientes jeunes mamans de Monoprix pour les remercier de leur fidélité (et à certaines blogueuses), et si elle vous plaît, tentez votre chance, à partir de demain 11 février 2015, 50 box seront à gagner, sur les réseaux sociaux de Monoprix : Facebook, Instagram, et Twitter, jusqu’au 25 février 2015.

Cette box a été illustrée par Mimi’Lou, une jolie boîte à garder, ma fille est ravie, mais vous pouvez retrouver ces jolis motifs dans la collection bébé Mimi’Lou disponible en magasin dès le 11 février et en avant-première sur Monoprix.fr depuis le 9 février.

Alors, allez-vous tenter votre chance ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Ma mummy box à gagner [Monoprix]”

  1. Elle est top de chez top cette box!!

    1. oh la la oui, n’oublie pas de tenter ta chance :wink:

  2. Je crois que oui, allez!!!

  3. De beaux cadeaux
    Bisous et bonne nuit

    1. Monoprix nous gâte à chaque fois :lol:

  4. C’est une bien belle box !

  5. j’adore! et la collection mimi lou aussi! vive monop’!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »