Ma nouvelle tenue de sport avec Lytess FIT ACTIVE

Lytess FIT ACTIVE

Je suis de celles qui tentent de faire au mieux pour garder une jolie silhouette, même si la mienne a quelques courbes arrondies. Je fais du sport régulièrement, running et un peu de musculation.

Il y a quelques jours Lytess, créateur de cosmétotextile m’a envoyé un corsaire et un débardeur pour le sport. Lytess c’est quoi ? Lytess est le pionnier et leader de la cosmétotextile en lançant Lytess Fit Active, nouveau concept alliant sport et minceur. Lytess Fit Active est une gamme de vêtements de sport sans couture, confortable je le confirme, comme une seconde peau, qui galbe et affine la silhouette grâce à l’association d’un textile technique avec des actifs microencapsulés pour une action minceur, anti-cellulite et raffermissante.

Lytess FIT ACTIVE (2)

La méthode de tricotage circulaire développée par Lytess ainsi que l’utilisation de fibres de polyamide et d’élasthanne produisent un effet galbant immédiat. Lorsque cette fibre est en contact avec le corps humain qui émet des infrarouges, la fibre céramique intégrée dans le tissu renvoie ces infrarouges en continu à la surface de la peau qui favorise le drainage des tissus. Les microcapsules fixées dans le textile se libèrent progressivement lors du frottement du tissu sur la peau ce qui renforce les effets minceur lors d’activités sportives. Trois principes actifs sont intégrés et libérés à chaque mouvement,  dans les microcapsules : l’algue rouge qui stimule l’action  amincissante, le Flavenger qui lisse les capitons, l’huile de copaïba qui raffermit la peau et le beurre de mangue qui hydrate la peau. La résistance des microcapsules est de plus de 30 lavages machine, l’action des actifs est garanti durant toute la période et l’avantage ils sèchent très .rapidement.

Je suis en vacances actuellement, il fait assez froid, et je marche beaucoup. Je les utilise donc en dessous de mes vêtements depuis quelques jours , d’une part ils me tiennent chaud, sont super confortables, et d’autre part me permettront sans doute de perdre quelques centimètres, je vous en reparlerais dans quelques temps.

Et vous, vous connaissez Lytess Fit active, que pensez-vous de ces textiles à microcapsules ?

Ma participation au Mardi Beauté

*Produits offerts

7 Replies to “Ma nouvelle tenue de sport avec Lytess FIT ACTIVE”

  1. J’ai hâte de lire ton retour d’expérience ;-)

    1. avec plaisir :)

  2. Hâte d’avoir ton retour aussi !

    1. je n’y manquerais pas :-D

  3. Pour ma part, j’avais déjà essayé il y a quelques années un shorty moulant, gainant contenant des capsules de caféine je crois. Je n’avais alors pas vu beaucoup de résultats. J’attends donc de voir ce que tu en penses avec cette nouvelle technologie.

    1. je ne m’attends pas à perdre des kilos en masse, mais j’espère au moins une amélioration au niveau raffermissement :wink:

  4. Oh la chance, j’aimerai trop tester! Moi aussi je cours et fais un peu de muscu, histoire de se maintenir en forme!

    Tu me diras ce que t’en penses?

    Je connais la marque j’avais achetée une culotte gainante pour un mariage ou je voulais mettre une robe assez près du corps pour être plus « à l’aise » hihihi

Laisser un commentaire

*
= 4 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »