Mon rééquilibrage alimentaire avec Kriss Laure

Hello mes beautés !

Aujourd’hui, on va parler kilos à perdre, mais surtout bien être.

En effet, celles qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, j’ai pris entre dix et quinze kilos en six ans, suite à des événements où j’ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil plus un job où ce n’était vraiment pas la joie.

L’an dernier j’ai eu enfin un nouveau poste au travail que j’adore. En début de cette année, j’ai eu mon premier déclic, j’ai senti que j’étais prête, que j’avais enfin cette motivation pour perdre ces kilos en trop. Parce qu’il faut l’avouer, même si on veut perdre du poids, si la motivation n’y est pas on n’y arrive pas.

Bien évidemment, vous le savez si vous me lisez, j’ai essayé de nombreuses choses. Je ne dirais pas qu’elles sont mauvaises, mais simplement soit elles ne me correspondent pas, soit je n’étais pas prête au moment.

En janvier, j’ai débuté WW avec mon amie Laure, on se soutient, on discute beaucoup. J’ai tenu trois mois, j’ai commencé à perdre entre deux à trois kilos. J’ai stagné, on m’a proposé de tester Croqkilos, j’ai fait pendant un mois. Les deux sont de très bons programmes, mais ne sont pas pour moi actuellement. J’en avais assez de peser, de penser aux repas tout le temps.

Et puis il y a un peu plus d’un mois, on m’a proposé de tester Kriss Laure. Les produits diététiques Kriss-Laure sont une véritable alimentation
qui peuvent être consommés au quotidien. Ils ont une teneur calorique modérée, seulement 120 à 140 kcal, mais sont gorgés d’actifs qui agissent en synergie pour assurer un bon équilibre alimentaire.

Tout a débuté par un entretien téléphonique avec ma coach Fabienne, différentes questions, ce que j’attendais de ce programme, mon état de fatigue, mon activité physique, mes crises de grignotage. Elle a établi un petit bilan, et m’a proposé un programme qui me correspondait.

J’ai reçu un énorme colis comprenant :

  • les potages
  • les entremets
  • le Tonic
  • un verre doseur, un centimètre ruban, un stylo, et un tableau à compléter des mensurations.

Fabienne m’a rappeler pour m’expliquer le démarrage et le déroulement d’une journée.

Je vous avoue que j’étais très sceptique la première journée, sachant que je prends mon petit déjeuner à six heures du matin, je me voyais mal tenir jusqu’au midi avec seulement mon petit bol d’entremet. Eh bien, la première journée m’a bufflée et m’a motivée  : aucune faim. Je bois mon Tonic tout au long de la journée.

Au début de ce programme, j’étais extrêmement fatiguée, je me souviens, j’étais épuisée. Après déjà deux semaines de Kriss Laure, je me suis sentie en meilleure forme, physique et morale.

Fabienne m’appelle une fois par semaine, on fait un point. Elle me motive énormément, elle me soutient, me donne des conseils.

Bilan des trois premières semaines : j’ai perdu 0,5 cm de tour de poitrine, 3 cm des hanches, 4 cm du tour de taille. Avec Fabienne on ne parle jamais poids mais seulement centimètres.

D’ailleurs, moi qui étais une accro à mon pèse-personne, j’en oublie presque de me peser. Je me fie à mes vêtements, et je commence à voir un léger changement. ça prendra certainement du temps, mais je le prends, tout se fait en douceur.

Ce que j’apprécie du programme Kriss Laure, c’est de ne pas me sentir au régime. Je n’ai plus à penser aux menus, à peser les aliments, à réfléchir si ça dépasse le nombre de points ou de calories. Je me sens libre et « normal ».

Je débute ma journée par mon petit-déjeuner, un entremet, un thé et une orange pressée. Le midi je prends un potage et un entremet. Le goûter avec les enfants en rentrant du boulot, le moment le plus difficile mais ça c’était avant. Aujourd’hui il y a des jours où je ne prends pas de goûter, je n’y pense même pas. Le soir je mange comme le reste de la famille tout en restant raisonnable bien évidemment :) Tout au long de la journée, je bois 1.5 L de la boisson tonic.

Sous quelle forme cela se présente-t-il ? tout est en poudre, il suffit de diluer avec un peu d’eau selon la consistance que l’on souhaite. Au niveau du goût, j’avais une appréhension, mais en fait tout est vraiment très bon. On retrouve bien la saveur des aliments.

Vous l’aurez compris, j’ai trouvé la formule qui me convient parfaitement. Merci Fabienne pour votre soutien. Je vous raconterais mes trois autres prochaines semaines à venir.

Connaissez-vous Kriss Laure ?

 

Ma participation au Mardi Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Mon rééquilibrage alimentaire avec Kriss Laure”

  1. Laetitia Yazbek dit : Répondre

    Coucou. J’en ai jamais entendu parler.
    Je vais checker ça pendant ma pause

  2. C’est exactement ce qu’il me faut

  3. J’estime ne pas en avoir besoin, je suis (relativement) en paix côté poids et silhouette pour le moment. Le seul truc qui me gêne dans ce genre de programme, c’est le côté mou/liquide des aliments, pour moi c’est lassant (il fut un temps où j’ai utilisé ce genre de choses pour mes repas non pris à la maison).
    Je suis ravie que tu aies trouvé une formule qui te convient, avec la motivation, c’est quand même un des points les plus importants pour que ça fonctionne :-)

  4. J’espère que tu vas réussir à faire ce que tu souhaites avec ce programme, même si moi je te trouve parfaite comme tu es!

  5. Je ne connaissais pas du tout mais de ce que tu en dis ça a l’air top (par contre le packaging est vieillot, c’est pas très vendeur >_<)

  6. Je rejoins Mélanie pour le packaging :-D
    Ce n’est pas lassant de toujours manger la même chose ? En tout cas je ne connaissais pas.

  7. Je ne connais pas du tout. Je suis contente en tout cas. C’est super si tu t’y retrouves.

  8. Je suis aussi d’accord avec les filles sur le packaging qui donne pas forcément envie. Par contre le suivi régulier et la prise de nouvelles ça c’est génial ! Je suis en phase je grignote trop mais j’arrive pas à me contrôler… c’est dur dur dur. J’espère pouvoir enfin arrêter ça vite et durablement…

Laisser un commentaire

*
= 4 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »