Mon nouveau legging de sport avec My Protein

Hello les beautés !

Vous aimez le sport ? pour ma part j’aime beaucoup alors qu’à l’école je n’aimais pas du tout, c’est fou non ?! j’ai commencé le sport en cours vers l’âge de seize ans, en collectif, du cardio, de la gym tonique et aussi de la danse moderne et jazz.

Pour le footing, j’en ai déjà parlé il y a des années sur le blog. J’enviais les coureurs, j’avais envie de courir des kilomètres, j’ai tenté à maintes reprises mais je n’y arrivais pas. Et puis un jour, en congé parental avec mes deux derniers, j’ai commencé par des marches rapides avec ma grosse poussette double. Un matin, je me suis lancée seule, deux kilomètres, puis quatre, puis huit… je m’éclatais !

Lorsque j’ai eu mon gros accident de voiture, j’ai été obligée d’interrompre pendant plusieurs mois, qu’est-ce que ça m’a manqué. 

J’ai pu reprendre il y a quelques années, les séances de cardio, le footing, je ne cours plus autant de kilomètres, certainement à cause de la prise de poids…

Qui dit sport et addict des vêtements, forcément je me fais plaisir dans mes tenues pour qu’elles soient surtout confort et agréable à porter.

Il y a quelques semaines, My Protein Curve m’a envoyé un legging de sport. J’ai pris ma taille habituelle, il est très agréable, sculpte le corps, une taille haute. La première fois il m’a fait presque l’effet d’un bas de contention, j’aime bien cette sensation, comme une deuxième peau, un bon maintien, il ne glisse pas. Il est bien noir, pas transparent. C’est devenu mon legging de sport préféré ♥

Vous connaissez cette marque de produits ? c’est une belle découverte pour ma part, je pense que je vais refaire mon stock pour le sport !

 

*Produit offert par My Protein

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “Mon nouveau legging de sport avec My Protein”

  1. Je ne connais pas mais il a l’air bien pratique et pas transparent.
    Je ne suis pas une grande sportive. Courir j’ai encore essayé il y a 2 semaines j’ai même pas fait 3km mais j’ai marché c’est déjà bien lol

  2. Je ne connais pas mais ce serait parfait pour mon footing et le yoga

  3. coucou

    je connais pas la marque mais comme toi j aime le fait qu il soit noir et bien moulant aussi :)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »