Ma nouvelle déco murale

 

Hello la city !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé déco sur le blog. Je réalise que régulièrement, je vous faisais des petits articles sur des inspirations, ou des envies de déco, il faudrait que je m’y remette sérieusement :)

Aujourd’hui, je vous montre mes dernières petites pépites dénichées chez https://myloview.fr. Une boutique en ligne qui propose des dizaines et des dizaines d’affiches, des stickers muraux, du papier peint, de posters comme j’aime. D’ailleurs j’aime tellement que j’ai eu beaucoup de mal à choisir.

Chez Myloview ils sont passionnés, et ils cherchent toujours à connaître et découvrir les tendances qui se font dans le Monde. Ils créent leurs propres motifs pour que votre intérieur soit unique. 

Myloview est une jeune entreprise, leurs produits sont de haute qualité, on les retrouve déjà dans plusieurs pays comme la Pologne, l’Allemagne, la France, en Grande-Bretagne, et aux Etats-Unis. 

J’ai tout d’abord réfléchi à quelles pièces de la maison avaient besoin d’un petit coup de nouveauté. J’ai donc élu la chambre parentale, le bureau, et la cuisine.

Ensuite le plus compliqué fût de faire un choix. J’en ai sélectionné plusieurs, dans des thèmes semblables, ce qui est bien avec Myloview, il vous propose toute une sélection déco dans la thématique de votre choix.

Ensuite, il a fallu un deuxième tri, vous savez celui où on se dit qu’il faut être raisonnable :)

Une fois la sélection faite de mes affiches, il suffit de préciser si on le souhaite en poster, en image, en sticker. On peut sélectionner une image sur toile, ou encadrée, ensuite la taille souhaitée.

Bref, vous l’aurez compris c’est super simple, le plus difficile c’est de faire son choix :)

La livraison a été ultra rapide, et très bien emballée. J’ai choisi des posters, je n’ai pas envie de faire des trous partout sur mes murs. Avec les affiches, je n’ai qu’à les poser avec un peu de pâtacroche, et le jour où je souhaite changer cela fait moins de dégât :)

Totalement ravie de ma commande, mes coups de coeur pour celui de ma chambre et la grande affiche des cactus dans notre bureau.

Et vous, ça se passe comment la déco murale ?

*Billet partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Replies to “Ma nouvelle déco murale”

  1. Ici on a encore deux chambres qui ne sont pas terminées + les combles et c’est là qu’on va avoir de quoi bosser la déco!

  2. Je confirme, le plus dur c’est de choisir. Mais j’adore ta sélection ! Chez nous, la déco prend forme tout doucement au fil des années. Mais j’ai encore quelques espaces à aménager.

  3. C’est souvent le plus difficile le choix

  4. A la maison, à part les chambres des garçons qui ont quelques stickers, les murs sont nus. Nous sommes minimalistes jusque sur les murs ;)

  5. J’aime beaucoup les affiches que tu as choisies. Pareil que toi, je n’aime pas trop faire des trous…

  6. Comme écrit sur Insta j’adore ton affiche! Ici cela ne me dérange plus de faire des trous depuis que nous sommes chez nous et que Dieu Papa les rebouche si besoin mais en principe je remplace en utilisant les mêmes trous.

  7. Ici on n’en pas vraiment à la déco, tes affiches sont très jolies j’aime beaucoup.

  8. J’aime bien l’idée que ca puisse etre des stickers ! Chouette sélection en tout cas

  9. Coucou
    Je serai comme toi : difficile de choisir.
    Celui des cactus est superbe
    Bisous
    Maryline

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »