Le temps des mariages

Hello les beautés !

Et si on parlait un peu mode aujourd’hui ? pas n’importe laquelle, celle qui entoure le jour du mariage :)

Les beaux jours arrivent, dans quelques jours le printemps, on parle souvent de dates de mariage en été. Sans doute pour des tenues plus légères, plus de choix ?

De mon côté, pas de mariage de prévu cette année, en tous les cas je n’ai pas encore reçu d’invitations :)

Pour les enfants, seuls les aînés seraient en âge de me faire cette surprise, mais je ne me fais pas trop de bile, je n’ai pas l’impression que c’est en prévision ;)

Il me reste l’espoir du côté de  mon ado, ma grande fille qui lorgne sur les vitrines des belles robes de mariées lorsque l’on se promène dans les rues à Toulouse. Il faut avouer que ça en jette toutes ces robes, aux longueurs diverses, les matières, la soie, la dentelle, les froufrous, les perles… Un peu comme un rêve de princesse qui peut se réaliser le temps d’une journée.

Alors, si vous avez envie de rêver juste un peu, quelques minutes, ou bien si vous êtes de mariage cette année, ou bien pourquoi pas demoiselle d’honneur ? j’ai déniché une jolie boutique en ligne, les robes sont toutes plus belles les unes que les autres, à en perdre la tête. Oh ça doit être chouette aussi d’être Demoiselle d’honneur, ça ne m’est jamais arrivé :) et vous ?

J’ai regardé un peu sur le net, et les retours sont très bons sur la qualité des robes. Ce qui est sympa, c’est que vous pouvez y trouver votre tenue au complet, que ce soit la mariée ou demoiselle d’honneur. Il y a les voiles, les chaussures, les coiffes de mariage, les jupons, les robes de bal, bref l’embarras du choix :)

Cela me donnerait presque l’envie de me marier, non j’déconne :) non en ce moment je suis plutôt dans la recherche d’un joli costume blanc pour mon dix ans qui va faire sa première communion en juin prochain.

Et comme je sais que vous aimez les bons plans comme moi, on me souffle dans ma petite oreillette, que la boutique Persun, offre la 7ème robe de demoiselle d’honneur pour 6 robes achetées, elle est pas belle la vie ?

Alors, serez-vous de mariage ou demoiselle d’honneur cette année ?

 

 

*Ma participation au Mardi Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Le temps des mariages”

  1. C’est rigolo, j’ai dû aller à moins de 10 mariages dans ma vie, le mien compris! Du coup je ne suis pas trop ces préoccupations…les gens ne se marient pas autour de moi on dirait!

  2. Pas de mariage pour nous cette année, nos copains ne sont pas très portés sur le mariage.

  3. Un mariage de prévu cette année, mais juste à la mairie le vendredi après-midi, du coup comme on travaille on arrivera seulement le week-end pour la fête donc pas sûre d’avoir besoin d’une tenue, pourtant j’adore ça !

  4. Après plus 12 ans sans rien, nous allons a un mariage cette année mais le style coloré sera de rigueur !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »