On a testé le brunch à la Bierotheque

Hello les gourmands !

Dimanche nous avons eu le plaisir d’être invité à découvrir le brunch en famille, à la Bierothèque de Labège, en banlieue toulousaine.

La Bierothèque Labège c’est plus de 1200 références de bières en vente à emporter, 50  tirages pression, une belle carte de vins en bio dynamie, des vins natures, des cocktails allant des classiques au prestiges, des spiritueux sur 1300 m² ; ouvert en juillet 2021.

Leur passion : la bière artisanale et plus généralement les boissons artisanales.

Le brunch se passe à l’étage, dans une ambiance très conviviale. On a le choix entre coins canapés, tables hautes ou normales. Tout ça, disposé de façon où l’on se sent bien en famille ou entre amis. Au départ, on nous remet un bracelet de pass pour le brunch.

On nous a gentiment proposé de tester le hamburger qui était proposé pendant quelques jours (qui ne fait pas partie du brunch) : le cinnamon burger !

Une version de burger version sucrée/salée, assez surprenant, avec speculoos, pâte d’arachides. Les pains burger sont fait par un boulanger à Toulouse, et il est excellent. La viande est préparée à la bierothèque, différente d’un steack haché qu’on a plutôt l’habitude de manger. Bon pour tout vous dire, on n’a pas trop accroché à cette version, mais on aimerait bien le découvrir sous une version plus basique :) Et sinon les frites maison sont à tomber !

Le brunch est très varié ! il y a un large choix de sucré et de salé. Des céréales, des yaourts, fromage blanc. Des boissons detox, du thé, café, lait chaud, des jus de fruits. De la brioche nature, aux pralines, du pain, des donuts, carrot cake, des cinnamon rolls, viennoiseries. Du salé, avec des oeufs brouillés, des oeufs que l’on cuit soi même pour des oeufs à la coque, du bacon, des saucisses, croquettes de pommes de terre, champignons, tomates, jambon, fromages, légumes comme des carottes râpées, céleri, du chou..

Pendant la digestion des parents, il y a un coin jeux pour les enfants avec un animateur.

Il faut compter 30 euros par personne pour le brunch de 11 h à 15 h. On en est sorti repus :) on s’est régalés et passé un super moment ! Merci à toute l’équipe !

5 Replies to “On a testé le brunch à la Bierotheque”

  1. Il a l’air super complet ce brunch, tes photos font super envie!

  2. oh lalala mais c’est très tentant tout ça !
    tout me donne envie XD

  3. Tout a l’air délicieux et le lieu vraiment charmant, j’aime beaucoup !

  4. Vive les brunchs, ça donne faim tout ça. Le lieux a l’air bien sympa en tout cas.

  5. J’adore les brunchs… Celui-ci a l’air très sympatique.
    Bisettes

Laisser un commentaire

*
= 4 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »