Séance Super Fan au Kinepolis

Hello la city !

Que c’est bon de retrouver un semblant de vie normale, que tout reprenne son rythme !

Parmi les activités qui nous avaient manqués, c’était le cinéma.

La semaine dernière, nous avons été invités en famille au nouveau concept de Kinepolis, les séances Super Fan.

En effet, Kinepolis propose des soirées de projection cinéma avec animations, cocktails, jeux, divertissement, goodies.

Nous y sommes allés découvrir le nouveau James Bond « Mourir peut attendre ». Evidemment, je ne vous dévoilerai pas le scénario, mais je peux vous dire qu’une fois de plus Daniel Craig y incarne à la perfection le rôle de 007.

« Dans Mourir peut attendre, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques… »

Je voulais surtout vous parler des ces soirées Super Fan. Des soirées autour d’un blockbuster à l’affiche, pour cette première, on y retrouvait les fans de James Bond. On nous a accueillis en costume trois pièces noir et blanc, des cocktails de champagne, des toasts de foie gras de la région toulousaine. Un sac de goodies et de gourmandises pour la séance, un magicien se balader dans les rangées.

Avant de lancer le film, un jeu en ligne était prévu, malheureusement quelques soucis techniques, mais l’équipe a su rebondir et a réalisé un tirage au sort avec de superbes lots à gagner !

Mon avis :

La séance Super Fan est une superbe idée. On a passé un vrai bon moment de convivialité dans l’ambiance du film, avec des responsables de chez Kinepolis. C’est une belle sortie à faire en famille, entre amis, en couple, pour un bon divertissement. On a vraiment hâte de découvrir les autres séances Super Fan qui seront proposées.

Et vous, connaissez-vous Kinepolis ? êtes-vous fan de ciné ?

5 Replies to “Séance Super Fan au Kinepolis”

  1. Ça a l’air canon ces séances super fan
    J’adore

  2. J’ai un Kinepolis juste à côté de chez moi mais je ne connaissais pas ces séances. Je n’y vais pas beaucoup car ils ont très peu de séances en VO.

  3. Ha bah mon chéri a été le voir hier soir ! On va très peu au ciné même si j’adore ça !

  4. Je ne l’ai pas encore vu, j’ai hâte!

  5. pas de kinepolis vers chez nous dommage car le concept est carrément cool et donne tellement envie !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »