Le Cirque de StPetersbourg #Toulouse

tigres

La semaine dernière, nous étions encore en vacances, avec de belles journées ensoleillées, on en a profité un max pour se reposer et faire quelques activités. Il y avait aussi Halloween, j’avais préparé quelques affaires mais on ne l’a pas vraiment fêté cette année, nous sommes allés au cirque !

Nous avions amené HelloKitty il y a quelques années, et depuis quelques temps les garçons réclamaient à y aller, alors lorsque j’ai vu l’annonce sur ventesprivées pour le cirque de StPetersbourg je me suis dit pourquoi pas le tenter, ils sont peut-être assez grands ?

Nous sommes arrivés sur place, déjà une longue file d’attente, mais les petits ont été super patients, tellement excités de pouvoir enfin aller au cirque, oui ça faisait des mois qu’ils nous en parlaient. Déjà ils étaient aux anges de découvrir autour tous ces camions roses et leurs énormes affiches. Une fois à l’intérieur, un jeune homme est venu nous placer, et nous demander une petite pièce pour le placement…

Et là le spectacle a débuté, tigres, trapézistes, clowns, danses russes, chevaux, chiens, chameaux, lamas, … Les petits en prenaient plein les yeux, ils étaient heureux, HelloKitty a adoré le spectacle de la trapéziste, Kirikou a eu peur de la voiture Transformer, une voiture qui se déplie et se transforme en énorme robot ! On a été époustouflé par le spectacle de trois motos qui « s’enferment » dans une boule géante et roule, ça fait un vacarme de malade, mais c’est spectaculaire !

acrobate

trapèziste

clown

20141031_175755

chevaux

chevaux salut

boule motos

voiture

transformer

Une soirée chargée d’émotions pour mes petits bouts, ils ont adoré pour leur premier cirque !

Et toi, tu as déjà emmené tes enfants au cirque ?

A lire d’autres émotions pour le Défi du Jeudi chez :

MaCyMa

MeldequoijemeMel

Vivimam

Merci à toutes !

9 Replies to “Le Cirque de StPetersbourg #Toulouse”

  1. Oui mais sans les animaux. .. comme le cirque plume

  2. Je vois que les tours de cirques ont changé à travers le temps! On donne maintenant des tours de transformers comme si à la télé ou en jeux ont on a pas assez
    Personnellement moi j’adore les trapézistes, au moins ça reste magique

  3. ta eu de la chance de voir la voiture transformers car nous ici on etai aller le voir et on la pas vu
    loulou été trop deg
    des bisouss

  4. je l’ai amené quasiment tous les ans au cirque et notamment au cirque Pinder ! Depuis qu’il est grand, tout cela est fini!

  5. coucou, oui le cirque est toujours un moment spectaculaire et plein d’émotions ;) je n’y suis pas retourné depuis que j’ai fais ma crise d’agoraphobie mais oui, peut être que j’y retournerais prochainement, superbes images ;) des bisous

  6. Nous faisons partis des « chanceux » qui grâce au boulot de monsieur allons au cirque de noël de Toulouse (bon l’année dernière cause gastro on a pas pu y aller) mais sinon on adore ! même si ça nous fait une trotte, même si on ne choisit pas le jour où on ira, que s’il y a école le lendemain bah les enfants vont se coucher à minuit … mais c’est extra, sinon j’ai déjà emmené le grand au cirque quand il passait dans le village mais rien de comparable !

  7. C’est très beaux, sans les animaux ça serait mieux c’est certain.

  8. On adore le cirque, c’est une de nos sorties favorites. Tes photos sont très chouettes, c’est toujours dur de prendre de belles photos au cirque!

  9. nous hommes allées au cirque il y a peu avec ma fille, elle a adoré! du coup elle me réclame souvent d’y retourner! ça tombe bien il y a un nouveau cirque prés de chez nous la semaine prochaine, je pense que nous allons y retourner!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »