On a testé Gulli Parc à Toulouse

sysyinthecity gulli parc saint orensIl y a quelques jours, Gulli Parc nous a invité à tester leurs attractions comme des enfants, mais aussi leur atelier « anniversaire ». On s’y est retrouvé avec Maman prend soin d’elle, Blondie Julie, et Bobow Family, certaines se sont trompés de date, et d’autres ne pouvaient venir, mais franchement on s’est drôlement éclatées à nous quatre, nos enfants faisaient leurs activités avec un animateur rien que pour eux, nous étions libres !

Nous avons débuté un peu avant l’ouverture, la première des choses faire comme les petits, le grand toboggan jaune, oh la la on a crié comme des gamines, mais c’était trop génial, sachez que vous pouvez le faire aussi avec votre enfant, faites-le ça vaut le coup. Après la présentation du parc d’une superficie de 1000 m², un coin pour les tout petits de 1 à 3 ans, des voitures à conduire sur un petit circuit, un coin Playmobil,  un café snack, bonne idée un dimanche, le matin on se défoule, on peut y manger et passer un chouette moment en famille, et je vous promets ils sont prêts pour la sieste ^__^

Mais mon gros coup de coeur va sur les animations anniversaire ! Le village des fêtes comprend cinq espaces : espace, disco, pirates, cirque et princesses, des endroits bien privé pour s’occuper des enfants, tout y est prévu, un atelier, le gâteau, les bonbons, une animation, une piñata, le laser game et l’accès au parc et on repart même avec une grande photo souvenir, tout dépend des options que vous choisirez, à nous quatre nous avons eu le total anniversaire, le truc qui rendrait jaloux mes enfants.

gulli parc saint orens sysyinthecity (6)gulli parc saint orens sysyinthecity petits

gulli parc saint orens sysyinthecity (5)gulli parc saint orens sysyinthecity (4)gulli parc saint orens sysyinthecity (8)gulli parc saint orens sysyinthecity (16)salles anniversaire gulli parc saint orens sysyinthecityroom princesses gulli parc saint orens sysyinthecity

Nous avons eu le grand plaisir de nous prendre pour des princesses le temps d’une matinée, si vous aviez vu les pieds de la table, super original, transparent avec des gadgets de princesse glissés à l’intérieur ! Une jolie présentation sur la table, tout de rose bien sûr, des couronnes pour les filles et de jolies lunettes pour les garçons. Pichet d’eau et de jus, assiettes de bonbons, un gâteau au chocolat qui est un vrai régal, et des bougies à souffler. Mais avant tout ça, un petit atelier pour confectionner des sels de bain, du parfum, des colorants à mélanger, c’est drôlement chouette les enfants repartent avec. anniversaire princesse gulli parc saint orens sysyinthecityanniv gulli parc saint orens sysyinthecityEn route pour la piñata, nous avions décidé que ce serait l’anniversaire de Mamanprendsoindelle, elle s’est défoulé dessus, quelle poigne !!pinata gulli parc saint orens sysyinthecitylaser gulli parc saint orens sysyinthecityEt puis pour éliminer les calories du gâteau, un peu de laser game, j’ai adoré, on a vraiment ri comme des gamines !

Un petit conseil, abonnez-vous à la NL ici, vous pourrez suivre les infos, et ne rien louper, car il faut savoir que pendant les vacances scolaires, des thèmes avec des héros de dessins animés sont proposés.

Merci Gulli Parc pour cette belle invitation et cette organisation au top, c’était génial !

Alors, tenté par Gulli Parc ?

Gulli Parc Saint-Orens

Centre Commercial Leclerc Saint – Orens, porte D
5, Allée des Champs Pinsons 
31650 Saint-Orens-de-Gameville

Tel : 09 72 30 73 73

Parking gratuit

De Toulouse:

Prendre l’avenue Saint-Exupéry puis route de Revel.

De Toulouse Nord-Rocade direction Montpellier (2 possibilités): 

Sortie 17: à gauche route de Castres puis à droite vers Saint-Orens. 
Sortie 18: tournez à gauche puis tout droit route de Revel. 

De Toulouse Sud – Rocade direction Bordeaux 

Rocade direction Bordeaux: Sortie 18

En bus

Ligne 78, Ligne 83

10 Replies to “On a testé Gulli Parc à Toulouse”

  1. Ah j’habitais à 5 minutes avant, je retiens comme idée lorsque nos petits enfants seront là

    1. ils vont adorer !

  2. il es geant et magnifique c’est super
    nous on en a un mais bcp plus petit lol

    1. oui il est vraiment super :)

  3. Je note pour cet été ! Je vois qu’il y a deux bus qui s’y rendent, est-ce-que tu sais si les arrêts sont proches du ârc ou si il faut beaucoup marcher ensuite ?

    1. il y en a un qui s’arrête juste à côté du centre commercial, juste quelques mètres à marcher :wink:

  4. Mais c’est le paradis des enfants;)

  5. ma grande a été invitée à un anniv dans celui pas loin de chez nous, je suis restée 15 min j’ai cru devenir fole: trop de monde, trop de bruit, trop chaud … mais elle a adoré !

    1. oui ce serait le point négatif, c’est que ça peut être très bruyant, mais les enfants s’éclatent tellement :-D

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »