Pour ce week-end ?

Il fait très froid !!! soit on reste bien au chaud à la maison, on glandouille, on fait de bons gâteaux !
Ou bien, on peut tout de même profiter de quelques activités ?!
Vu la météo, je ne sais pas encore si c’est toujours d’actualité, mais à Toulouse, il y aura ce week-end la fête de la violette ! quoi de mieux par ce temps, que de belles couleurs ?

« La place du Capitole se transforme en véritable jardin d’Eden à l’occasion de la Fête de la Violette. Les jardiniers vous offrent une fête sur le thème du parfum caractéristique de son parfum.

Dégustations de produits à base de la petite fleur, présentation des collections de violettes des serres municipales composées de 1 000 potées de 130 variétés cette 6ème édition mise sur la détente et le bien-être grâce au délicat parfum de la fleur emblématique de Toulouse. Relaxation et massage avec le lait de violette, bougies parfumées et jardin éphémère pour un repos bien mérité au milieu des pagodes.

C’est l’odorat, mais aussi le goût, la vue et le toucher que ces journées violette vont réveiller. »

ça l’air sympa, non ? Vous aimez la violette ?

*Laisser un commentaire pour continuer cette discussion…

6 Replies to “Pour ce week-end ?”

  1. tu es courageuse de sortir par ce froid !!! lol nous ca va être cocooning :-D
    surtout que j’ai tout nos habits à ranger (on vient d’arriver sur un nouveau chantier) alors déjà que j’ai du mal à me motiver pour ça … pfffffff je suis bonne à rien !! lol

    1. bon courage pour le rangement ! tu dois être habituée ! :lol:

  2. J’aimerais bien être à Toulouse en ce moment pour profiter de la fête de la violette ! J’adore en effet la violette et son parfum délicat.

  3. Très jolie fleur en effet, j’aime beaucoup ! j’espère que je pourrais vous mettre des photos ! bon week-end !

  4. Moi j’opte plutôt pour l’option N°1, rester au chaud. De toute façon, même si Toulouse c’est pas hyper loin de Montpellier, je pense pas y venir pour une après-midi violette et plein glagla. Cela-dit, si on nous proposait la même chose vers chez moi, peut-être que je m’armerai de courage et que j’irai y faire un tour.
    Bon week-end Sysy !! :)

  5. Rester au chaud… bonne idée aussi !!! bon week-end ! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »