Restaurant Au Fouquet’s

Je vous en ai parlé il y a quelques jours, de la fête Tous au Restaurant, vous vous en souvenez ?

Sur Toulouse, il y a peu de restaurants qui suivent l’événement, mais il y en avait particulièrement un dont MonChéri et moi, on avait très envie de tester. L’occasion ne s’était pas encore présentée, mais là Il a assuré, c’était réservé, le GrandN est venu veiller ses petits frères et soeur. Tout était parfait, il faisait beau, le sable chaud… euh non j’m’égare !

Ce restaurant se trouve au sein du site du  Casino Théâtre Barrière à Toulouse, un très bel endroit, notamment le soir, avec les éclairages des fontaines extérieures. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une jeune femme qui nous a installés. J’avoue que les premières secondes, j’étais quelque peu impressionnée, par ce décor très majestueux, de grands voilages blancs pour camoufler légèrement l’entrée du lieu.

Une fois à table, un serveur est venu nous expliquer le principe de la formule, et on s’est offert un petit cocktail (d’après vous qu’est-ce que j’ai bu ?).

Oui, la présentation est assez…. je n’ai rien touché, c’était comme ça !

Saumon fumé en feuillet & crème wasabi, salade  »Hiyashi wakame », un  Dé-lice !! Il y avait aussi la Salade  »Caesar », oeuf poché, Krispies de Poulet, vinaigrette Anchois à la moutarde, croutons d’ail ; on ne l’a pas testée mais elle n’avait pas l’air mal dans l’assiette de nos voisins…

En plat, j’ai choisi la Dorade panée au sésame noir et blanc, MonChéri a choisi le rôti de veau farci aux petits légumes gratiné mozarella, encore un Dé-lice !

Pour le dessert, ils proposent le  »100 ANS Monsieur LUCIEN » Velours de fruits rouges, biscuit d’amandes, coulis de framboisine, encore un Dé-lice !

Je suis super ravie de cette soirée avec MonChéri (merci à toi), je peux dire maintenant que j’ai mangé au Fouquet’s qui évoque tout de même une institution.

J’espère vous avoir donné envie pour ce mercredi gourmand chez AnneLaureT. Exceptionnellement, ce sera un jeudi gourmand chez AnneLaure, je  changerais le lien !!

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

6 Replies to “Restaurant Au Fouquet’s”

  1. Oh quelle chance! J’en bave de verte jalousie!
    Qu’as tu bu…hhum…je ne sais…

    1. Juste mon cocktail préféré, comme d’hab ! :wink:

  2. OUAHHHH! La classe! Ton chéri est vraiment un as des surprises!!!
    Carpediem, ma belle

    1. Eh oui tu sais comment il est !!! :lol:

  3. hum un vraie regale quand meme
    miam ca donne envie lol

  4. Quel cadre et que de merveilles dans l’assiette !!!!

    Merci pour le partage !

    *

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »