Take and Eat, comment se faire livrer du « faitmaison » ? [Toulouse]

SaumonLa gentille Marie m’a contacté il y a quelques semaines pour me parler de son nouveau concept, qui m’a aussitôt plu. Pour les habituées, rien ne vous surprendra, vous connaissez ma gourmandise, et  ma préférence pour le fait-maison. Take and Eat, cette jeune société toulousaine, a pour concept de vous livrer au travail, à votre cours de sport, … votre repas froid que vous n’aurez qu’à réchauffer ! C’est pas cool ça ?!

Marie a travaillé de longues années à Paris, à courir sans arrêt pour le boulot, sa vie de maman, et est redescendu dans la région toulousaine et a décidé de créer Take and Eat, pour vous simplifier la vie, et éviter ces restaurations rapides. Marie propose des repas gourmets ou diététiques, et travaille avec un restaurateur du Tarn et Garonne qui aime l’authenticité dans ses plats et ainsi que Laurence, coach en diététique. Les plateaux repas sont préparés avec des produits de qualité, de la région, avec des petits producteurs, il suffit de contacter Marie au moins la veille, et elle vous livre un repas digne d’un chef à votre bureau, avec son joli sourire ! Les livraisons se font sur Toulouse, Montauban, Castelsarrasin et alentours.

Samedi dernier, nous avons pu tester avec quelques autres blogueuses dans la jolie boutique de Ma Jolie Papeterie, un plateau repas : des cannellonis de saumon à la brandade (alors ça c’est juste une tuerie), des dips de dinde du Sud-Ouest, des champignons farcis aux épinards,  et en dessert des fruits de saison sur fromage blanc, tout était délicieux, on s’est toutes régalées !

takeandeat majoliepapeterie sysyinthecitytakeand eat sysyinthecity

takeandeat sysyinthecityFromage blancPour tester, en conditions « réelles », nous sommes reparties avec un sac « repas », j’ai laissé MonChéri faire le test, et il a adoré, un moëlleux de courgettes, et un filet de daurade, tagliatelles de légumes et sauce aux olives, c’est vraiment pratique, tout est dans des petites box, il n’y a plus qu’à passer au micro-ondes si nécessaire, je vous le conseille vivement ! Une idée sympa lorsque l’on sait qu’on ne peut pas rentrer à la maison tel jour, ou bien pour un déjeuner d’affaires…

take and eat sysyinthecittyBox takeandeat

sysyinthecity majoliepapeterieDe jolis masking-tape, ça vous donne des idées pour la Saint-Valentin ? ils sont chez Majoliepapeterie !

sysyinthecityDe jolis bijoux à offrir ou à s’offrir, c’est avec Amicie !amicie sysyinthecity

Et Marpraia, une jolie marque de maillots de bain arrivés tout juste du Brésil !marpraia sysyinthecityEt la gentille Aurélie, vous offre une jolie réduction de 30 % avec le code 10BLVD, faites-vous plaisir !

sysyinthecity marpraiaMerci à TakeandEat pour ce chouette déjeuner, merci à  Mont-Roucous, merci à Majoliepapeterie pour son accueil, ainsi que Amicie et Marpraia pour vos jolies collections !

Alors, tenté par un repas fait maison livré au bureau ?

7 Replies to “Take and Eat, comment se faire livrer du « faitmaison » ? [Toulouse]”

  1. Mmmmmhhhhh sa donne envie tout sa…

  2. mamandoudouce dit : Répondre

    Ca donne grave envie!!! Mais ça va être difficile de tester car je suis un peu loin :wink:

  3. J’ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !

  4. Me reste plus qu’à venir m’installer à Toulouse!

  5. un peu que je suis tentée….^^

  6. C’est sur je vais (re)tenter d’ici peu…

  7. Hummm je m’en lèche les babines :)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »